Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sais ce que vous allez dire(que je suis un idiot, etc...) mais je veux connaitre la reponse.

Tout a l'heure, j'ai modifié les fichiers pspbtcnf.txt et pspbtcnf_game.txt du flash0 pour ajouter le OC Module(j'ai loupé un épisode dans l'installation) j'ai ajouté la ligne

$/kd/oc.prx

dans ces 2 fichiers, puis ai remplacé les fichiers se situant dans flash0/kd et flash0/un autre dossier dont je me souviens plus du nom , puis ajouté le fichier oc.prx dans $/kd/ avec PSPFiler 1.9 en mode hacker, et depuis j'arrive plus a l'allumer (quand je mer le bouton power sur position haute, seulement la led s'allume).

Pensez-vous qu'elle est briquée ou ya on moyen d'y refaire?

Merci d'avance

PS: Si j'ai pas été clair, faite le moi savoir pour que je réexplique un peu mieux

PS2: Je n'ai plus acces au recovery du 271sec non plus, ya juste la led qui s'allume meme l'umd ne tourne pas!

Serait-ce la UP ma dernière chance?

Modifié par Kevingouve
Posté(e)

ra la la...

bah voila de jouer avec le flash...

humm , mais coment cela ce faise que tu n'est plus accée au recovery.?

utilise tu les bons boutons (on sais jamais) pour aller dans le recovery..?

@+

Posté(e)

romanocry ==> Je sais que j'aurais pas du ms pour le recovery je ne comprends pas non plus (touche R+ power ensemble) ca marchait bien avant

Soja_raider ==> Merci de ta solidarité, je pense la faire installer a raainxx, il me fait l'install+ la puce pour 116euros et comme tu la dit la pauvre psp :huh: