Kevingouve Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je sais ce que vous allez dire(que je suis un idiot, etc...) mais je veux connaitre la reponse. Tout a l'heure, j'ai modifié les fichiers pspbtcnf.txt et pspbtcnf_game.txt du flash0 pour ajouter le OC Module(j'ai loupé un épisode dans l'installation) j'ai ajouté la ligne $/kd/oc.prx dans ces 2 fichiers, puis ai remplacé les fichiers se situant dans flash0/kd et flash0/un autre dossier dont je me souviens plus du nom , puis ajouté le fichier oc.prx dans $/kd/ avec PSPFiler 1.9 en mode hacker, et depuis j'arrive plus a l'allumer (quand je mer le bouton power sur position haute, seulement la led s'allume). Pensez-vous qu'elle est briquée ou ya on moyen d'y refaire? Merci d'avance PS: Si j'ai pas été clair, faite le moi savoir pour que je réexplique un peu mieux PS2: Je n'ai plus acces au recovery du 271sec non plus, ya juste la led qui s'allume meme l'umd ne tourne pas! Serait-ce la UP ma dernière chance? Modifié le 8 décembre 2006 par Kevingouve
romanocry Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 ra la la... bah voila de jouer avec le flash... humm , mais coment cela ce faise que tu n'est plus accée au recovery.? utilise tu les bons boutons (on sais jamais) pour aller dans le recovery..? @+
Soja_raider Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 je pense que la up est ta seule alternative.... j'en ai mal pour toi (la pauvre psp !!)
Kevingouve Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 romanocry ==> Je sais que j'aurais pas du ms pour le recovery je ne comprends pas non plus (touche R+ power ensemble) ca marchait bien avant Soja_raider ==> Merci de ta solidarité, je pense la faire installer a raainxx, il me fait l'install+ la puce pour 116euros et comme tu la dit la pauvre psp
rassingan Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hmmm, autrement tu déflash ta psp, mais bon je crois qu'il faut avoir accès au recobery
Messages recommandés