sankokai Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous, encore un grand chapeau a JP33 pour son merveilleux cd 2.6 J'ai donc utiliser le xbox hdm en ayant rempli le c: avec le c d'une console ou venait d'implanter le softmod 2.6 (apparement c ou c du backup sur e sont les memes) plus eprom.bin dans le dossier eprom, j'ai rempli le e avec le e et dans f j'ai rajouté juste les dossiers jeux........ tous ces bien passer construction du dur,formatage, copie des partitions c,e,f.. j'ai rebooter , locker hdd avec lockhd -a et puis qd l'est remis dans la box j' ai une erreur 21. A l'aide car je ne s'est a quoi correspond cette erreur elles sont quasiment toutes répertorié sur different site mais pas celle la. A l'aide s'il vous plait
vmaxspeed3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut je pense pas que le C/ d'une console moddée et le C/ d'xcalibur soient les mêmes, pour la raison suivante: quand tu fais la manip ' changement de dd avec xboxhdm', tu redemarres sur un c/ fantôme et tu dois revalider pleins de trucs avant d'avoir le mod effectué. si toi tu as mis un autre C/ que celui prévu à la base, ça doit expliquer ce plantage ( 21 erreur avec lancement du dash je crois ) essaie de demarrer la console sur xcalibur, on sait jamais.
sankokai Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 salut je pense pas que le C/ d'une console moddée et le C/ d'xcalibur soient les mêmes, pour la raison suivante: quand tu fais la manip ' changement de dd avec xboxhdm', tu redemarres sur un c/ fantôme et tu dois revalider pleins de trucs avant d'avoir le mod effectué. si toi tu as mis un autre C/ que celui prévu à la base, ça doit expliquer ce plantage ( 21 erreur avec lancement du dash je crois ) essaie de demarrer la console sur xcalibur, on sait jamais. Ok vais essayer de refaire isolinux avec le c d'xcalibur ce soir, je pense que ce n'est pas grand chose, car tout c'est bien dérouler pendant la preparation du hdd. Merci encore.
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (apparement c ou c du backup sur e sont les memes) Ben non, justement ... Sauf si tu ne suis pas le tuto qui précise bien qu'il faut être en led rouge (mais bon, comme d'hab, on lis en diagonale .... ) pour récupérer son C:, tu te retrouves avec un C: original ... Et donc pas de boot sur un CD gravé .... j'ai rebooter , locker hdd avec lockhd -a et puis qd l'est remis dans la box j' ai une erreur 21. Sauf qu'à priori, le tien était moisi ou modifié, bref, il lui manque des morceaux ... Utilise le C d'Xcalibur, au moins, pas de soucis avec lui ....
Messages recommandés