matrixover Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjours je rouve plus le bios vga quelqu'un pourrait me le passer? Merci
matrixover Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 re personne peu me filer un bios VGA car via exploit ca marche pas le vga Merci
aladdin Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Lut Si, il te suffit de passer ta console en NTSC. C'est pourtant précisé dans le Xcalibur.pdf
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 rien n'indique qu'il a essayé avec un Ndure, aladdin
aladdin Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet, mais il me semble qu'il est passé d'une puce à un ndure recemment ( comme beaucoup )
jp33 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 ( comme beaucoup ) On se demande vraiment pourquoi ....
matrixover Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet je suis passé d'une puce a un exploit sur cette console la je fais un test des que je rentre chez moi et je vous tiens au courant. Merci
matrixover Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Bonjours Je viens de faire plusieurs sans resultat Donc j'ai reinstallé un ndure 2.6 et dans personnalisation (page 11/50 du pdf xcalibur) j'ai mis evolution x en dash principal avec affichage normal et en 2eme dash unleash avec affichage RGB Donc je demarre la console en appuyant sur eject pour pouvoir avoir l'affichage RGB au debut je vois le logo xbox puis apres rien ecran noir. Je pige pas? Ps aladin tu as vu ou NTSC dans le pdf xcalibur? Modifié le 3 janvier 2007 par matrixover
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 Une chose à la fois, met Unleash en vidéo normal histoire d'être certain qu'il se lance ... Ensuite, on le passera en RGB (mais bon, là, sur une télé, c'est normal de ne pas avoir grand chose ....) Et pour le NTSC, lances Enigmah histoire de tester ... ensuite, il faudra passer par le MS Dash pour le mettre en définitif ....
matrixover Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Hello JP33 je te suis pas trop je demarre la console ( console sur la TV)en appuyant sur eject pour demarrer unleash. Ca demarre bien j'arrive a changer Pal en NTSC via enigmah. J'ai eté sur MS dash ( c'est bien le dash d'origine xbox?) ca doit etre en NTSC car c'est pas marqué PAL? Par contre c'est tjrs invisible sur le moniteur vga? Merci
matrixover Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Sur la tv ca defile mais cette tv suporte pas le 60hgz je crois et sur un xvga ca marche bien par contre avec l cable vga fabriqué je vois le demarrage puis rien
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 copie un fichier quelconque à la racine du E: et appelle-le EEPROM_off.bin redémarre la console avec power, lance le MS Dash et passe en NTSC. Eteind puis redémarre avec Eject.
matrixover Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Salut j'ai fais la manipe mais ca change rien Par contre je comprend pas comment je peux changer en NTSC avec MS Dashboard c'est avec video select (pal ntsc)??? Merci Modifié le 5 janvier 2007 par matrixover
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Alors ton câble n'est pas compatible avec le mode VGA du Ndure ... Question débile: tu as bien passé le bios en mode VGA au moins (parce que là, ça sent la télé pas compatible avec le NTSC ....) ? Modifié le 5 janvier 2007 par jp33
Messages recommandés