Thony Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) salut à tous, alors voilà j'ai une psp blanche depuis une semaine... et j'aimerai pouvoir démarré un jeu à partir d'un iso mais j'y arrive pas... (j'arrive à lancer henc et devhook) apparement il y a plusieur posibilité donc celle-ci: C/ LANCER DES ISOS SUR 2.71 : - Insérez un UMD - Lancez Devhook 0.4X launcher for 2.71 - Sectionnez Firmware puis 2.71(flash) et UMD SELECT selectionner votre ISO à lancer. Ensuite faites START - Un message d'erreur s'affiche "Couldn't start game" mais l'UMD sera reconnu comme l'ISO que vous pourrez lancer est-ce que je peux mettre la version 2.71(flash)? pcq comme c une ta-082 j'ai pas envie que ça fkach quelque chose si je peux pas... j'ai déjà essayé en "emulant" la 2.71 mais ça va pas il marque bien qu'il y a une erreur mais il n'y a de jeux nul part... j'ai vu aussi qu'il y avait moyen de lancer un iso avec umdemulator mais il faut un umd (un de démo convient?) mais ça ma l'air plus ancien et puis toute les explication son sur les 1.5... j'ai d'autre question, est ce que quelqu'un a déjà tester cette version? je pense que c la version suivante... ici merci d'avance pout les possesseur de TA-082 il y pas mal d'explication ici mais comme je ne suis pas un pro de l'anglais :s edit: pourquoi est-ce que quand je suis sous devhook les bouton O et X son inversé dans le menu? Modifié le 8 décembre 2006 par Thony
von-block Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut 'ai vu aussi qu'il y avait moyen de lancer un iso avec umdemulator mais il faut un umd (un de démo convient?) Hummm..essaie d'être plus subtile dans le fais que tu n'a aucun UMD, mais que tu veux malgré tout jouer à des isos.....bref, moi je m'en tape...... et oui, pour ton devhook tu n'auras qu'à insérer un umd de jeux de n'importe que sorte....un de demo fera le travail..... Bref, ça c'est pour ce que je connais. Au revoir Von-Block
Messages recommandés