Mon Experience Wii Avec 3 Collegues Ce Midi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire partager la révolution de mon point de vue avec la Wii :

ce matin après une heure de queue à micromania, j obtiens l'objet tant convoité, que j avais promis de faire decouvrir le midi à 3 collègues féminines de 25 pour une et 45 pour les 2 autres.

au programme 40 min de découverte de Wii sport : Bowling, Tennis, Golf avec deux wiimote et du vidéoprojecteur du taf : je vous raconte pas le bordel qu'elles ont fait c etait terrible :marteau: , elles sont rentrées en 3 min chrono dans le jeu, jouant avec une concentration incroyable. c etait vraiment excellent car on a tout de suite un niveau a peu pres equivalent avec cette facon de jouer, c est plus sympa.

à la fin du test, une à appeler un de ses fils pour savoir si il voulait une wii pour noël, l autre essaie d en reserver une quelque part pour son compagnon, la troisieme qui dormait a moitié ce matin est encore surexcitée :D

la révolution : les soirées consoles entre potes sont compromises, il risque d y avoir des soirées Wii entre copines.

A+ ( Yahooo j'ai eu ma Wii !!!!!!!!!!!) :0

Modifié par abbathdebinic
Posté(e)

Bonjour à tous,

je tiens à vous faire partager la révolution de mon point de vue avec la Wii :

ce matin après une heure de queue à micromania, j obtiens l'objet tant convoité, que j avais promis de faire decouvrir le midi à 3 collègues féminines de 25 pour une et 45 pour les 2 autres.

au programme 40 min de découverte de Wii sport : Bowling, Tennis, Golf avec deux wiimote et du vidéoprojecteur du taf : je vous raconte pas le bordel qu'elles ont fait c etait terrible :marteau: , elles sont rentrées en 3 min chrono dans le jeu, jouant avec une concentration incroyable. c etait vraiment excellent car on a tout de suite un niveau a peu pres equivalent avec cette facon de jouer, c est plus sympa.

à la fin du test, une à appeler un de ses fils pour savoir si il voulait une wii pour noël, l autre essaie d en reserver une quelque part pour son compagnon, la troisieme qui dormait a moitié ce matin est encore surexcitée :D

la révolution : les soirées consoles entre potes sont compromises, il risque d y avoir des soirées Wii entre copines.

A+ ( Yahooo j'ai eu ma Wii !!!!!!!!!!!) :0

hello,

meme effet avec ma chérie... encore pire que sur sa DS et son professeur kawashima ^^

++

Posté(e)

looooooooooooooooooooooooooool

:ok: bien joué !!!!!

Sinon et bien pour chez moi....elle veut y jouer....elle achete sa wiimote et son nunchuk!!!!!!!

lol

Pas de pitié :angry::angry:

Mdr :D

ma cherie a plus de chance, j'ai pris une seconde wiimote+nunchuk + rayman qu elle avait aimé au MGS, autant dire que ce weekend ca va les JO dans l appart.

par contre une fois dans le jeu les nanas font totalement abstraction de ce qui les entourre : partenaires, murs, cables etc ... ca peut etre dangereux pour le matos en particulier pour la wiimote, va falloir etre prudent.

faut que j edite le titre de topic ca peut porter a confusion sans le WII apres experience :P !

Posté(e) (modifié)

Ce soir on va coller avec des amis sur un videoprojecteur et des filles qui sont d'habitudes assez histériques (des filles quoi ^_^) devant les jeux de baston.

Ca va être la fête!!!!

Modifié par Anark
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.