abbathdebinic Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, je tiens à vous faire partager la révolution de mon point de vue avec la Wii : ce matin après une heure de queue à micromania, j obtiens l'objet tant convoité, que j avais promis de faire decouvrir le midi à 3 collègues féminines de 25 pour une et 45 pour les 2 autres. au programme 40 min de découverte de Wii sport : Bowling, Tennis, Golf avec deux wiimote et du vidéoprojecteur du taf : je vous raconte pas le bordel qu'elles ont fait c etait terrible , elles sont rentrées en 3 min chrono dans le jeu, jouant avec une concentration incroyable. c etait vraiment excellent car on a tout de suite un niveau a peu pres equivalent avec cette facon de jouer, c est plus sympa. à la fin du test, une à appeler un de ses fils pour savoir si il voulait une wii pour noël, l autre essaie d en reserver une quelque part pour son compagnon, la troisieme qui dormait a moitié ce matin est encore surexcitée la révolution : les soirées consoles entre potes sont compromises, il risque d y avoir des soirées Wii entre copines. A+ ( Yahooo j'ai eu ma Wii !!!!!!!!!!!) Modifié le 8 décembre 2006 par abbathdebinic
raydenxxx Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour à tous, je tiens à vous faire partager la révolution de mon point de vue avec la Wii : ce matin après une heure de queue à micromania, j obtiens l'objet tant convoité, que j avais promis de faire decouvrir le midi à 3 collègues féminines de 25 pour une et 45 pour les 2 autres. au programme 40 min de découverte de Wii sport : Bowling, Tennis, Golf avec deux wiimote et du vidéoprojecteur du taf : je vous raconte pas le bordel qu'elles ont fait c etait terrible , elles sont rentrées en 3 min chrono dans le jeu, jouant avec une concentration incroyable. c etait vraiment excellent car on a tout de suite un niveau a peu pres equivalent avec cette facon de jouer, c est plus sympa. à la fin du test, une à appeler un de ses fils pour savoir si il voulait une wii pour noël, l autre essaie d en reserver une quelque part pour son compagnon, la troisieme qui dormait a moitié ce matin est encore surexcitée la révolution : les soirées consoles entre potes sont compromises, il risque d y avoir des soirées Wii entre copines. A+ ( Yahooo j'ai eu ma Wii !!!!!!!!!!!) hello, meme effet avec ma chérie... encore pire que sur sa DS et son professeur kawashima ++
renkinjutsu Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je me languis d`y jouer avec ma femme
Xboxman_360 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 looooooooooooooooooooooooooool bien joué !!!!! Sinon et bien pour chez moi....elle veut y jouer....elle achete sa wiimote et son nunchuk!!!!!!! lol Pas de pitié
abbathdebinic Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 looooooooooooooooooooooooooool bien joué !!!!! Sinon et bien pour chez moi....elle veut y jouer....elle achete sa wiimote et son nunchuk!!!!!!! lol Pas de pitié Mdr ma cherie a plus de chance, j'ai pris une seconde wiimote+nunchuk + rayman qu elle avait aimé au MGS, autant dire que ce weekend ca va les JO dans l appart. par contre une fois dans le jeu les nanas font totalement abstraction de ce qui les entourre : partenaires, murs, cables etc ... ca peut etre dangereux pour le matos en particulier pour la wiimote, va falloir etre prudent. faut que j edite le titre de topic ca peut porter a confusion sans le WII apres experience !
Anark Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Ce soir on va coller avec des amis sur un videoprojecteur et des filles qui sont d'habitudes assez histériques (des filles quoi ^_^) devant les jeux de baston. Ca va être la fête!!!! Modifié le 8 décembre 2006 par Anark
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjour, Avec la sortie de la wii les sujets sur vos premiers pas et impressions se multiplient. Pour éviter la pollution par ce genre de topics, veuillez poster dans le sujet unique Merci de votre compréhension
Messages recommandés