Invité robin95 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour Sous evolutionx, mes applications restent bloquées sur Loading, impossible de reprendre la main, obliger d'éteindre la console, pareil pour toutes mas applications !!! Merci de votre aide
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Vérifie les fichiers d'initialisation de chaque appli (ini, xml, ...). Si tu as fait des mises à jour d'applications, supprime les sauvegardes du E, soit par répertoire, soit en utilisant le menu mémoire du dash de Microsoft.
Invité robin95 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour J'ai une Box V1.1 avec dd d'origine 8go, executer 2.2 Lite. Et je n'ai fais aucune mise à jour, tout fonctionné correctement et du jour au lendemain plus rien. Apres copie d'un jeu sur le dd de ma Xbox puis effacement de celui ci. après tout bloquait (media player, jeux, emulateur, dvd, etc...) sauf les skins !!!
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 donc cela arrive depuis que tu as supprimé le jeu de ton dd. N'aurais tu pas eu la main trop lourde lors de la suppression du jeu ? Genre, tu aurais effacé des fichiers, des dossiers en plus, ... Tu devrais réinstaller tes applis.
Invité robin95 Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ok merci je vais essayer de refaire tout ça tranquillement. Merci pour votre aide ^_^
Messages recommandés