kiser72 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonjours, je veux tenter de flhasher mon lecteur Hitachi avec le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth 8in1. J'ai bien compris se qu'il faut faire en amont, c'est a dire faire un pont pour que le lecteur apparaisse dans le poste de travail de windows. 1) Mais apres que dois-je faire de tous le fichier du zip maximus, le copier dans le DD de la 360 ou bien sur un de mes disque normale ? 2) Pour taper la commande FLASH23S.BAT "H" "1672", dois-je d'abors lancer l'invite de commande Windows ou alors double cliquer sur "FLASH23S.BAT". 3) Dans la ligne de commande a taper la lettre corespond au DD de la 360 ou au repertoire ou se trouve les fichiers de Maximus (si reponse 1, est dd normal biensur) ? 4) Quel sont les precautions a prendre, tirroire ouvert du lecteur, choses a faire dans le dash de la 360 ? Merci kiser72 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message
dunach Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut dezzipe toute ton archive aprés grace a l'invité de commande tu selectionne le repertoire ou est le firmware ensuite tu tappe ta commande FLASH23S.BAT "H" "1672" ou autre pour ca lis le readme ensuite le flash débutera. Pour le pont tu as tout compris ! Tchao
Messages recommandés