cocoboss Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour je sais que le bios M7 et le 4980 sont ecrits par deux equipes de developpeurs differentes mais hormis ca est ce qu'il ya des differences entre ces 2 bios. Sinon j'ai vu que pour le 4980 il y a deux versions la 4980.06 et la 4980.67 je saisis pas non plus la diff. Sur le site de la team executer j'ai vu qu'il s'agissait du hack lba48 mais ca veut dire quoi au juste. Merci
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Slt, Sur le site de la team executer j'ai vu qu'il s'agissait du hack lba48 mais ca veut dire quoi au juste. C'est pour le support des disques durs de + de 137Go ! Pour le reste tu compares les nfo contenus dans les archives des bios des deux team ! La grosse difference viens du fait que le X2 désactive les fonctions Live pour eviter d'etre bannis lors de fausses manip. (allez sur le live puce active par ex.) A+
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 (modifié) *****Modification *** Comme j'avais écrit des anneries pour le 06 et 67 et qu'à juste titre Jlz a corrigé, je préfère supprimer mes écrits. Ca évitera de laisser trainer des erreurs. ***** Avant j'avais le Bios Evox M7, ça marchait très bien mais je n'avais pas l'IGR (In Game Reset) pour les dash autres que EvolutionX. Je suis donc passé au X2 4980.06 et là j'ai l'IGR partout. donc j'en suis ravi. Autre avantage, Xecuter2 apparait au démarrage de la console sous le X à la place de microsoft, comme ça au moins au début, tu sais si ta puce est bien flashée. Modifié le 13 janvier 2004 par flogdomino
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 4980.06 signifie que celle la partition 6, la F donc, est prise en charge.tu peux très bien mettre un disque de plus de 137Go avec ce bios mais tu n'auras pas le reste de ton espace disponible. Absolument faux .06 signifie que tout ce qui est au dela de 137Go et dans f:\ aussi. Et .67 signifie jusqu'a 137Go dans f:\ (part6) et le reste dans g:\(part7). Le plus simple est encore d'utiliser le .06 car la partition 6 est supporté par tt les logs et ce n'est pas forcement vrai pour la 7. (g:\). A+.
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Mais il y a d'autre trucs à l'avantages des X2: -l'horloge check desactivé -le DVD Drive check desactivé -le AV Cable check desactivé Et plus encore peut etre.......
flogdomino Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 4980.06 signifie que celle la partition 6, la F donc, est prise en charge.tu peux très bien mettre un disque de plus de 137Go avec ce bios mais tu n'auras pas le reste de ton espace disponible. Absolument faux .06 signifie que tout ce qui est au dela de 137Go et dans f:\ aussi. Et .67 signifie jusqu'a 137Go dans f:\ (part6) et le reste dans g:\(part7). Le plus simple est encore d'utiliser le .06 car la partition 6 est supporté par tt les logs et ce n'est pas forcement vrai pour la 7. (g:\). A+. ah ben merci. Je n'avais pas bien compris alors, pour ne pas pas dire rien compris du tout.
cocoboss Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Merci jlz pour toutes ces informations maintenant c'est clair pour moi
katamiaw Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 ....je n'avais pas l'IGR (In Game Reset) pour les dash autres que EvolutionX.... Le IGR fonctionne comment ?
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 L' IGR geré par les bios X2 ca marche en appuyant silmultanement sur Start Back G.gauche G.droite ! ++
katamiaw Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Start Back G.gauche G.droite Start + G.gauche + G.droite => Ok Back => c quoi ? Désolé de cette question à la con, mais je connaissais pas...
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est marqué dessus ou j'ai trop bu....... j'ai pas de manette sous les yeux mais il me semble avoir lu ça...... BACK pour moi c'est le bouton à coté de START _ ++
limkintom Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 et sur les controller s ,c'est la combinaison de touches : Ggauche + Gdroite + start + bouton noir a+
Messages recommandés