gamerboy21 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut tout le monde je viens d appeler 15 magasins et on me dit que le cable yuv est repoussé au 15/12 franchement en peritel c'est trop crade sur une tele hd!!!! de plus si on a pas le wi-fi a la maison, je pensais qu'il suffisait de brancher la wii en usb sur son modem or il faut en plus un adaptateur lan!!!(super) alors j ai une question car dans la notice de la wii c'est marquée :utiliser le connecteur wi fi usb nintendo!!!!! j'en conclu que c est celui de la ds?????
nexsss Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut tout le monde je viens d appeler 15 magasins et on me dit que le cable yuv est repoussé au 15/12 franchement en peritel c'est trop crade sur une tele hd!!!! de plus si on a pas le wi-fi a la maison, je pensais qu'il suffisait de brancher la wii en usb sur son modem or il faut en plus un adaptateur lan!!!(super) alors j ai une question car dans la notice de la wii c'est marquée :utiliser le connecteur wi fi usb nintendo!!!!! j'en conclu que c est celui de la ds????? oui il me semble que celui de la DS est le meme
OuahOuah Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Le connecteur wifi nintendo c une clef usb à brancher sur l'ordi. Ca partage ta connexion internet de ton pc sur le wifi et donc avec d'autres appareils comme la DS ou la Wii tu peux te connecter à ton pc (enfin utiliser la connex internet de ton pc). au passage, pour reconnaitre un périph USB, la Wii doit avoir en mémoire les pilotes. Hors il existe tellement de modem USB qu'elle ne peut pas tous les avoir donc normal qu'on puisse pas brancher de modem usb direct dessus (idem pour les claviers, souris, disque dur, etc..).
Messages recommandés