Nicomacprat Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais modifier ma xbox en y implantant un exploit ndure à partir du CD de jp33 (que je tiens au passage à féliciter pour son travail). La question que je me pose se situe au niveau du choix du disque dur (entre 120 et 160 Go, et pour un prix ne dépassant pas les 60€). Suite à mes recherches, il reste deux disques durs en ballottement qui à priori sont lockables tous les deux. J'aimerais donc avoir vos avis sur l'un et l'autre, ainsi que vos éventuelles contre-indications. J'hésite entre le Maxtor DiamondMax 160 Go (6Y160PO) et le Hitachi Deskstar 160 Go (7k250). Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller tant quant à la lockabilité, qu'à la qualité, ou aux performances (si elles peuvent avoir un impact quelconque sur le fonctionnement de la console) de ces disques durs. Modifié le 8 décembre 2006 par Nicomacprat
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 L'Hitachi, à tout point de vue (le site d'achat est top en plus ....) .. même si le Maxtor fonctionne très bien aussi, mais bon, un poil moins top un peu partout (surtout niveau température ...) En plus, il est plus joli (je sais, on s'en tape, mais bon ...)
Nicomacprat Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok. Merci beaucoup et à une prochaine fois sur gueux.
Messages recommandés