Laz25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) bonjour. d'habitude tout marche très bien pour connecter mon pc a ma box via flashfxp, et là j'ai essayé ce matin , ça se connecte ça bloque, puis message erreur avec demande d'envoi de rapport a microsoft et ùaintenant il ne veut plus se connecter!! WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7d 17 Mar 2004 [R] Connecting to Xbox -> IP=192.168.0.2 PORT=21 [R] Connection failed (Connection refused) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 [R] Retry attempt Aborted [R] Connecting to Xbox -> IP=192.168.0.2 PORT=21 [R] Connection failed (Connection refused) [R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1 comment faire? merci PS : en redémarrant le pc, ça marche mais de nouveau le problème voici le message d'erreur : Application Layer Gateway Service szAppName : alg.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : imon.dll szModVer : 2.50.41.0 offset : 0000b1eb est ce peut etre a cause du fait que j'ai changé d'antivirus? je passé à NOD32. par contre le rest marche, météo, kai xlink.... j'ai testé avec filezilla, meme topo, mais sans le message d'erreur... Modifié le 8 décembre 2006 par Laz25
Subprim67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut la plus part des problèmes de connection échoué sont à cause d'un par-feu ou d'un antivirus zèlé , donc la solution est de désactiver ces derniers lorsque tu veux te connecter en ftp à la console. Perso avoir un par-feu ou un antivirus est accessoire (pas besoin et ça marche encore mieux sans ) puisque ça fout la merde , même bien paramètrés des incohérences se manifeste (comme l'impossibilité de la multidifusion ect..), un petit logiciel qui montre à quel point un par-feu est de la merde , PeerGuardian. Médite et A +
Laz25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) un antivirus est indispensable quand on a le net! dans ce cas comment configurer NOD32? le parefeu XP est désactivé. merci Modifié le 8 décembre 2006 par Laz25
Subprim67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Re si tu le désactive 15 minutes le temps du ftp c'est pas la mort , sinon tu vas dans le dossier de ton antivirus et tu lis le README.txt , fouille les paramètres de ton log pour autoriser le partage avec l'adresse IP de ta console. Il existe une floppé de logiciel antivirus , soit tu en installe un qui est courant ou alors tu te démerde. A +
Laz25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 si c'est pour me répondre "tu te démerdes" je te prie d'aller voir ailleurs si j'y suis.... ce genre de réponses n'a aucune utilité sur un tel forum.
schumpopo Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lo, Laz25 t'es mignon mais nous ne sommes pas tes chiens alors déjà le titre urgent pour ce soir c est limite mais le fait que tu envoies chier les gens c est encore pire. Pour info j'ai la solution enfin je pense l'avoir mais je vais aller avec Subprim67 voir ailleurs si tu y es. A bientot. PS : Un antivirus n'est pas du tout obligatoire quand on a le net il suffit de savoir ce qu on fait avec son PC et de ne pas aller sur certains sites, le meilleur antivirus c'est l'utilisateur lui même.
Laz25 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 schumpopo je ne prends personne pour un chien, quand je peux aider quelqu'un, je l'aide, sinon je ne le fais pas, un point c'est tout. Je ne vais pas poster une réponse pour dire "démerde-toi", je trouve que c'est un manque de respect, c'est pour ça que je lui ai dit qu'il vaut mieux s'abstenir de répondre plutot que de dire au gens "démerde toi tout seul", je ne vois pas l'interet d'une telle réponse. celui qui sait et qui ne veut pas donner une réponse, c'est son choix peu importe... et je ne suis vraiment pas du genre à ne pas respecter les gens....
Messages recommandés