Quel Prix Seriez Vous Pret A Donner Sur Ebay Pour Une Wii?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je me demandais quel prix seriez vous pret a donner pour une wii sur ebay. Je ne vend pas la mienne mais je pose la question car je vois dejas les prix s'envoller sur ebay.be. PS la console est introuvable en belgique c vraimment galere. Le belge deviens japonais et fait la fille devant les grand magasins. Pour info les carrefour e ont recus 1 ou 2 pas plus.

Posté(e)

salut a tous je me demandais quel prix seriez vous pret a donner pour une wii sur ebay. Je ne vend pas la mienne mais je pose la question car je vois dejas les prix s'envoller sur ebay.be. PS la console est introuvable en belgique c vraimment galere. Le belge deviens japonais et fait la fille devant les grand magasins. Pour info les carrefour e ont recus 1 ou 2 pas plus.

tu as raté le rush du makro alleur ce matin, me suis bien poilé.

10 consoles au makro

18 au cora rocourt

la penurie semble bien orchestrée.

Posté(e)

249 euros :)

Soit aujourd'hui soit plus tard.

Me suis rencardé, j'en aurais pas 2 par la "combine" que j'ai sinon j'aurais vendu sur ebay.

Faut vraiment être BIP pour payer 300 euros comme on voit sur ebay.

En plus les gars vendent pas la console qu'ils ont mais celle qu'ils auront...

Posté(e)

la penurie semble bien orchestrée.

Tout à fait surtout quand on s'entend dire.. mais vous pouvez la réserver pour la semaine prochaine , j'en aurai :shuriken:

Ben à la place d'avoir un nunchuk ... je te jette mes étoiles de la mort nintendo ...

Lancé de plus avant le weekend c'est vraiment d'un médiocre !

Maintenant ils ont perdu 2 clients ...

Avec le systéme de réservation, les vendeurs casse tout le plaisir d'aller chercher la console le jour du lancement !!

0 pointé Nintendo pour ta politique commercial !

Posté(e)

On voit le gars qui l'a pas eu et qui rale pour rien :lol:

Déjà tous les constructeurs font ça.

Tu as eu 4 mois pour la réserver !

Posté(e)

ça depends combien de temps il faut pour etre ravitailler ... si d ici noel pas de pb . mais apres :angry:

mais bon la question ne se pose pas pour moi . AH AH AH AH AH !!!

maintenant la question est : à partir de combien serais tu pret à la vendre ? moi je vds pas en desssous d un million ..

Posté(e)

wii euros!!

Simple mais efficace :oki:

^^

je vote aussi pour ce petit jeu de mot fort sympathique :ok: respect chinese

et bien moi ci je devait l`acheter en france et bien j`attendrais le restockage pour me la payer ,et je ferais pas gagner une thune a ces gars <_< ...apres tout c`Est l`histoire de 3 mois tout au plus !

je sais c`est difficile mais voila ,la difference de prix est plutot enorme ,je preferes garder cette somme pour me payer de sjeux sur maWii plutot que de les filer ,non?

attendez u peu ,voila le maitre mot ;)