Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis gueux, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, et que l'on a de moins en moins de sous en ces périodes festives, je vous file un petit code de réduction (- 5%) que j'ai moi même testé. Etant donné que ce site n'est déjà pas très cher, et que les frais de port sont minimes, avec 5 % en plus c'est toujours ça de pris. Donc à bon entendeur, et surtout à ceux à qui ça peut servir.

Bonne nuit

code : noeldefolie

Oups, j'oubliais, c'est valable jusqu'au 31/12/2006

Modifié par MasterJOJO
Posté(e)

Bonsoir les amis gueux, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, et que l'on a de moins en moins de sous en ces périodes festives, je vous file un petit code de réduction (- 5%) que j'ai moi même testé. Etant donné que ce site n'est déjà pas très cher, et que les frais de port sont minimes, avec 5 % en plus c'est toujours ça de pris. Donc à bon entendeur, et surtout à ceux à qui ça peut servir.

Bonne nuit

code : noeldefolie

Oups, j'oubliais, c'est valable jusqu'au 31/12/2006

et que les frais de port sont minimes

10 euros par commande ???

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Moi je trouve que les frais de port sont élevés! A moins que t'ais un autre code pour les baisser?

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

bon le code de reduc n'a pas eté reconduit

dommage :--(

ce site est super en tout cas en terme de délais

j+1

Modifié par dargone
Posté(e)

salut

bon le code de reduc n'a pas eté reconduit

dommage :--(

ce site est super en tout cas en terme de délais

j+1

:P Je confirme commandé jeudi matin à 10H00, reçu vendredi aprem à 14H00 :marteau:

Essayé plus vite :shuriken: