MasterJOJO Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Bonsoir les amis gueux, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, et que l'on a de moins en moins de sous en ces périodes festives, je vous file un petit code de réduction (- 5%) que j'ai moi même testé. Etant donné que ce site n'est déjà pas très cher, et que les frais de port sont minimes, avec 5 % en plus c'est toujours ça de pris. Donc à bon entendeur, et surtout à ceux à qui ça peut servir. Bonne nuit code : noeldefolie Oups, j'oubliais, c'est valable jusqu'au 31/12/2006 Modifié le 7 décembre 2006 par MasterJOJO
xam1311 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir les amis gueux, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, et que l'on a de moins en moins de sous en ces périodes festives, je vous file un petit code de réduction (- 5%) que j'ai moi même testé. Etant donné que ce site n'est déjà pas très cher, et que les frais de port sont minimes, avec 5 % en plus c'est toujours ça de pris. Donc à bon entendeur, et surtout à ceux à qui ça peut servir. Bonne nuit code : noeldefolie Oups, j'oubliais, c'est valable jusqu'au 31/12/2006 et que les frais de port sont minimes 10 euros par commande ???
pesos Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
crash Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je trouve que les frais de port sont élevés! A moins que t'ais un autre code pour les baisser?
emulator-gt Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 "jeveuxpasdefraisdeport" et là vous avez 10€ en moins sur votre commande.... Non sérieux, faut pas rêver les gars... ++
dargone Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) salut bon le code de reduc n'a pas eté reconduit dommage :--( ce site est super en tout cas en terme de délais j+1 Modifié le 1 janvier 2007 par dargone
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2007 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut bon le code de reduc n'a pas eté reconduit dommage :--( ce site est super en tout cas en terme de délais j+1 Je confirme commandé jeudi matin à 10H00, reçu vendredi aprem à 14H00 Essayé plus vite
Messages recommandés