Hoomjack Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) bonjour a tous, impossible pour moi de mettre en reseau 2 xbox (pourtant j'en ai mis des xbox en reseaux). J'ai constament un "nolink" des 2 cotés. par contre le reseau fonctionne tres bien de la xbox a pc. xbox1: v1.6 aladin IP 10.0.0.4/8 xbox2: v1.2 aladin IP 10.0.0.11/8 a savoir la xbox en v1.6 viens d'etre installer recement. si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part a++ Modifié le 8 décembre 2006 par Hoomjack
Jx7 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. pourquoi t'es en /8? est-ce que c'est du DHCP ou du statique? as-tu testé ton cable? est-ce bien un croisé?
Hoomjack Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. pourquoi t'es en /8? est-ce que c'est du DHCP ou du statique? as-tu testé ton cable? est-ce bien un croisé? je suis en static, le cable est ok puisque je peux me connecter a mon PC
Reto Lam Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 impossible pour moi de mettre en reseau 2 xbox (pourtant j'en ai mis des xbox en reseaux). J'ai constament un "nolink" des 2 cotés. Salut, Tu utilises quel Dash pour la connection Xbox-Xbox ? A+
schumpopo Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, Le fait que la connection Xbox - PC fonctionne ne veut pas forcément dire que ton cable est ok. En effet les nouveaux PC ont des cartes réseaux qui "croisent" les cables chose que ne font pas les Xbox. A mon avis tu utilises un cable droit pour relier tes 2 consoles. ++
Hoomjack Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) je confirme mon cable est bien un cable croisé (vous voulez peut etre le shema )), mon cable fonctionne avec 2 autres xbox. pour info coté reseau pur, je suis dans le metier. je pencherai plutot pour un pb de dash. je v essayer avec exov ou autre... Modifié le 8 décembre 2006 par Hoomjack
schumpopo Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Lo, Excuse pour la question bête du cable mais je préfere toujours partir du plus simple. Il y a peut etre une carte réseau des 2 Xbox qui est morte ou bien le réseau est désactivée sur une des 2, il me semble que c est possible sous UnleashX de faire cela . ++
Reto Lam Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je pencherai plutot pour un pb de dash. Essaye avec Avalaunch....avec la configuration auto pour la liaison Xbox---Xbox.... A+
Hoomjack Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 je pencherai plutot pour un pb de dash. Essaye avec Avalaunch....avec la configuration auto pour la liaison Xbox---Xbox.... A+ nickel, c'etait bien le dash qui me foutait la zone merci Reto Lam pour tes lumieres a++
Reto Lam Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci Reto Lam pour tes lumieres ça tombe bien...c'est le jour des illuminations vers chez moi aujourd'hui.... (Lyon....le 08/12, c'est le jour où tout Lyon est illuminé pour féter la fin de la peste...merci la vierge.... ), bon rien à voir avec ton topic, c'était juste une paranthèse humoristique....En tout cas, content pour toi..... A++
Messages recommandés