nounours59330 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) slt, suis je le seul a possédé ce jeux ? je voudrais bien utilisé ce topic pour donné quelques astuces une question comment avoir le trophé royal rumble j'ai gagné un royal rumble a 30 et je n'est pas eu le trophé ... ce match a etait fait en PPV que j'avais créé il n'y a aucun royal rumble en carierre j'ai fini ma saison et j'en recommence une, mais j'ai l'impression de refaire les même match il me manque plus que stone cold steve austin comme WWE legend ,et il me faut le trophé pour l'acheté merci Modifié le 7 décembre 2006 par nounours59330
Randy Orton Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut ! Je pense que tu gagne le trophé en faisant le RR dans le mode saison. Pour ca, il ne faut pas posséder le titre (WWE ou WHC) pour pouvoir participer au match Royal Rumble. (Lors du mode Saison j'ai défendu le titre WHC et je n'ai pas eu ce trophé, je vais recommencer une saison a RAW pour le gagner.)
Favouille Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, pas du tout : Le Royal Rumble se fait tout bêtement dans le mode exibition. Par contre, pour le succès, vérifie bien le niveau de difficulté requis. Et sache aussi que tu ne peux pas choper 2 succès en même temps (et c'est d'ailleurs complètement c0n)... Par exemple, si tu fais ton RR à 20 en hard, tu n'auras pas le succès des 10... Alors que tu les as battu, les 10 Bref... @ pluche !
Randy Orton Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Salut, pas du tout : Le Royal Rumble se fait tout bêtement dans le mode exibition. Par contre, pour le succès, vérifie bien le niveau de difficulté requis. Et sache aussi que tu ne peux pas choper 2 succès en même temps (et c'est d'ailleurs complètement c0n)... Par exemple, si tu fais ton RR à 20 en hard, tu n'auras pas le succès des 10... Alors que tu les as battu, les 10 Bref... @ pluche ! Salut, j'ai effectué plusieurs fois le RR en exhibition mais je n'ai pas eu le trophé. Je pense que celui-ci ce gagne en mode saison. Je crois que nounours parle du Trophé, pas du succés. EDIT : http://www.gamespot.com/features/6162717/p-22.html Regarde en bas de la page, partie Trophy Case, il est indiqué qu'il faut gagner le match RR dans le mode saison Modifié le 8 décembre 2006 par Randy Orton
nounours59330 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 oui en effet je parle du trophé
Are you ready ? Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Mais je vois que nounours a l'air d'etre un meta fan de catch non ? Sa fait plaisir d'en voir parmi les gueux
marctheboss Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 je l'ai mais je m'y suis pas mis.
Are you ready ? Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouaip DX Powa !! Yep ! For the thousands in attendance , for the millions , watchin' at home ... Huuuuh let's get ready to S*** ** ! Bon ok je me calme , on derive un peu du sujet la
nino-xbox Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 hello les ptit fan de catch !!! jeudi 22h30 sur rtl9 ( tps ou csat ) jeudi 23h ou 00h00 sur télé5 ( astra 19° est ) samedi 22h10 sur action ( tps ou csat ) les ppv gratuits ( oui oui juste un numerique et une parabole bien pointé ) ici : http://www.satelliweb.com/index.php?sectio...ort%20-%20Catch les ppv sont en temp réél mais avec le décalage ca donne du 2h00 du mat les nuits de dimanche à lundi +++
nounours59330 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 les pay per view gratuit sinon toujours pas de reponse ?
nino-xbox Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 yo !! ta les ppv de la ECW + SMACKDOWN + RAW Tous les soirs tu passes faire un tour sur le lien et il te refile des frequences pour voir !!! sinon tu vas sur le site de la wwe et tu recup la date des ppv et le soir en question tu passe sur sateliweb recuperer la frequence en fet c'est toujours sur lle meme satellitte mais la frequence peut changer cependant c'est une info non connu et plus elle restera secrette et plus on pourras en profitter gratos et legalement vu qu'aucun cryptage n'est requis mais comme à l'origine les ppv sont payant faudrais eviter que ca s'ébruite sinon ca risque de disparaitre
Randy Orton Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 les pay per view gratuit sinon toujours pas de reponse ? J'ai répondu plus haut : http://www.gamespot.com/features/6162717/p-22.html Regarde en bas de la page, partie Trophy Case, il est indiqué qu'il faut gagner le match RR dans le mode saison
nounours59330 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) ?? mais je n'en ai pas eu ... Modifié le 12 décembre 2006 par nounours59330
Randy Orton Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 ?? mais je n'en ai pas eu ... Je n'ai pas encore fait ce genre de match lors du mode Saison, donc je ne peux pas affirmer si c'est comme celà que l'on obtient le trophé...
Are you ready ? Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 ?? mais je n'en ai pas eu ... Car tu été champion Un champion ne peut faire de RR , vu que le but de celui ci est de faire gagner un title shot a son gagnant Donc refais le en n'etant pas champion vers ce moment et tu y participera . ( Reste plus qu'a le gagner aprés )
nounours59330 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 arf c'est vrai le but de ce match etant de gagné une chance de pouvoir rencontré The Champ
amineo62 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Are you ready? Suck It ! Exellent jeux , dommage pour les déco intepestif en multi pour moi
Are you ready ? Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Les decos intempestif ? Les autes se deco' ou toi ? ( Si c'est toi je te lapide a grand coup de sweet chin music ^-^ ( se deco' , c'est pas bien ( et sa me fais surtout mechamment ragé ) Modifié le 12 décembre 2006 par Are you ready ?
Randy Orton Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 DX suck les gars ! Vive les Highlanders !!!! (elle est où la sortie ? )
nounours59330 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 DX suck les gars ! Vive les Highlanders !!!! (elle est où la sortie ? ) :mdr: sinon ce qui m'enerve c'est les chargement a repétition pour n'importe quoin, c'est exagéré
Randy Orton Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais ils sont assez rapide par rapport a la version PS2.
lestatrico Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Excusez moi de m'incruster, mais je souhaiterai en savoir plus sur ce jeux, siouplait. Voila, j'ai cru comprendre dans les test de celui ci, que le systeme de création etait tout simplement enorme, est ce vrai ? Car je possede le Smackdown just bring it sur PS2, et la, le systeme de création est tout simplement phénoménale , on peut vraiment faire ce que l'on veut, jusqu'a mettre une deuxieme coiffure par dessus la premiere et pourquoi pas une troisieme, c'est comme vous voulez. On pouvait aussi attribuer chaque coup choisi au bouton que l'on voulait, on fabriquait veritablement son perso de A a Z, alors j'aimerai juste savoir si cela est le cas dans celui ci. Dernierement j'ai acquit le dernier Wrestrelmania, et je suis tres TRES deçu par le systeme de création qui fait vraiment pitié. Merci pour vos réponse Modifié le 14 décembre 2006 par lestatrico
Randy Orton Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le système de création est largement supérieur à celui de Just Bring It, donc pas d'inquiétude pour ça, mais pour ce qui est des coiffures, je pense que l'on peut en mettre qu'une seule. Pour les coups de peut en mettre deux fois plus que dans JBI. Si tu es fan de la série (ou de catch en général), ce jeu vaut le coup.
Messages recommandés