Wwe Smackdown Vs Raw 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

suis je le seul a possédé ce jeux ?

je voudrais bien utilisé ce topic pour donné quelques astuces

une question

comment avoir le trophé royal rumble

j'ai gagné un royal rumble a 30 :marteau: et je n'est pas eu le trophé ...

ce match a etait fait en PPV que j'avais créé

il n'y a aucun royal rumble en carierre :rolleyes:

j'ai fini ma saison et j'en recommence une, mais j'ai l'impression de refaire les même match ggne

il me manque plus que stone cold steve austin comme WWE legend ,et il me faut le trophé pour l'acheté

merci

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Salut !

Je pense que tu gagne le trophé en faisant le RR dans le mode saison.

Pour ca, il ne faut pas posséder le titre (WWE ou WHC) pour pouvoir participer au match Royal Rumble.

(Lors du mode Saison j'ai défendu le titre WHC et je n'ai pas eu ce trophé, je vais recommencer une saison a RAW pour le gagner.)

Posté(e)

Salut, pas du tout :

Le Royal Rumble se fait tout bêtement dans le mode exibition. Par contre, pour le succès, vérifie bien le niveau

de difficulté requis.

Et sache aussi que tu ne peux pas choper 2 succès en même temps (et c'est d'ailleurs complètement c0n)...

Par exemple, si tu fais ton RR à 20 en hard, tu n'auras pas le succès des 10... Alors que tu les as battu, les 10 <_<

Bref...

@ pluche !

Posté(e) (modifié)

Salut, pas du tout :

Le Royal Rumble se fait tout bêtement dans le mode exibition. Par contre, pour le succès, vérifie bien le niveau

de difficulté requis.

Et sache aussi que tu ne peux pas choper 2 succès en même temps (et c'est d'ailleurs complètement c0n)...

Par exemple, si tu fais ton RR à 20 en hard, tu n'auras pas le succès des 10... Alors que tu les as battu, les 10 <_<

Bref...

@ pluche !

Salut, j'ai effectué plusieurs fois le RR en exhibition mais je n'ai pas eu le trophé. Je pense que celui-ci ce gagne en mode saison.

Je crois que nounours parle du Trophé, pas du succés. :)

EDIT : http://www.gamespot.com/features/6162717/p-22.html

Regarde en bas de la page, partie Trophy Case, il est indiqué qu'il faut gagner le match RR dans le mode saison

Modifié par Randy Orton
Posté(e)

hello les ptit fan de catch !!!

jeudi 22h30 sur rtl9 ( tps ou csat )

jeudi 23h ou 00h00 sur télé5 ( astra 19° est )

samedi 22h10 sur action ( tps ou csat )

les ppv gratuits ( oui oui juste un numerique et une parabole bien pointé )

ici : http://www.satelliweb.com/index.php?sectio...ort%20-%20Catch

les ppv sont en temp réél mais avec le décalage ca donne du 2h00 du mat les nuits de dimanche à lundi

+++

Posté(e)

yo !!

ta les ppv de la ECW + SMACKDOWN + RAW

Tous les soirs tu passes faire un tour sur le lien et il te refile des frequences pour voir !!!

sinon tu vas sur le site de la wwe et tu recup la date des ppv

et le soir en question tu passe sur sateliweb recuperer la frequence

en fet c'est toujours sur lle meme satellitte mais la frequence peut changer :ok:

cependant c'est une info non connu et plus elle restera secrette et plus on pourras

en profitter gratos et legalement vu qu'aucun cryptage n'est requis

mais comme à l'origine les ppv sont payant faudrais eviter que ca s'ébruite

sinon ca risque de disparaitre :marteau:

Posté(e)

??

mais je n'en ai pas eu ...

Car tu été champion ;) Un champion ne peut faire de RR , vu que le but de celui ci est de faire gagner un title shot a son gagnant ;) Donc refais le en n'etant pas champion vers ce moment et tu y participera .

( Reste plus qu'a le gagner aprés ^^ )

Posté(e) (modifié)

Les decos intempestif ? Les autes se deco' ou toi ?

( Si c'est toi je te lapide a grand coup de sweet chin music ^-^ ( se deco' , c'est pas bien ( et sa me fais surtout mechamment ragé :P )

Modifié par Are you ready ?
Posté(e) (modifié)

Excusez moi de m'incruster, mais je souhaiterai en savoir plus sur ce jeux, siouplait.

Voila, j'ai cru comprendre dans les test de celui ci, que le systeme de création etait tout simplement enorme, est ce vrai ?

Car je possede le Smackdown just bring it sur PS2, et la, le systeme de création est tout simplement phénoménale :marteau: , on peut vraiment faire ce que l'on veut, jusqu'a mettre une deuxieme coiffure par dessus la premiere :wacko: et pourquoi pas une troisieme, c'est comme vous voulez.

On pouvait aussi attribuer chaque coup choisi au bouton que l'on voulait, on fabriquait veritablement son perso de A a Z, alors j'aimerai juste savoir si cela est le cas dans celui ci.

Dernierement j'ai acquit le dernier Wrestrelmania, et je suis tres TRES deçu par le systeme de création qui fait vraiment pitié.

Merci pour vos réponse chinese

Modifié par lestatrico
Posté(e)

Le système de création est largement supérieur à celui de Just Bring It, donc pas d'inquiétude pour ça, mais pour ce qui est des coiffures, je pense que l'on peut en mettre qu'une seule.

Pour les coups de peut en mettre deux fois plus que dans JBI.

Si tu es fan de la série (ou de catch en général), ce jeu vaut le coup.