poggy Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour j'aimerais installer une matrix infinity sur une pstwo v14 gh041-xx malheureusement les pistes des points "I" et "G" ne sont plus accessibles. sauriez-vous où je pourrais souder mes fils ailleurs que ces 2 points? d'avance merci
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Personnelement je soude uniquement sur le controller Cd/Dvd, plus de contact lors de la soudure.
poggy Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) bonsoir excusez-moi pour mon ignorance mais q'est-ce que vous appelez controller cddvd? d'avance merci Modifié le 8 décembre 2006 par poggy
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, Il s'agit du Contrôleur CXD 716080 sur V14, il suffit de souder sur les pattes correspondantes. Voici une petite photo ici : Modifié le 8 décembre 2006 par Mac Gyver
poggy Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour un grand merci pour tout
Mac Gyver Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, De Rien, tient nous au courant si cela fonctionne.
Messages recommandés