polack Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire...et je dois dire que je suis peut etre un peu impatient ! J'ai acheté un connectivity kit V1. J'ai un lecteur Samsung ms25 d'origine. Il est demonté de la xbox. J'espérais le brancher dirctement sur mon pc (carte mère M2NPV-VM chipset nforce 430) avec le connectivity kit (pas besoin de cd 0800) vu su'il n'a jamais été flashé. Je voulais donc recuperer mon origin.bin puis faire un 4.2a. Mais mon lecteur n'est pas detecté. J'ai essayé de totu désactivé dans le bios hormis le port SATA utilisé (je les ai tous testé) et il ne détecte pas le lecteur. Je me pose des questions : 1. Peux-on utiliser le connectivity kit avec un samsung d'origine (pas besoin de mode debug) 2. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci pour votre aide.
xam1311 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire...et je dois dire que je suis peut etre un peu impatient ! J'ai acheté un connectivity kit V1. J'ai un lecteur Samsung ms25 d'origine. Il est demonté de la xbox. J'espérais le brancher dirctement sur mon pc (carte mère M2NPV-VM chipset nforce 430) avec le connectivity kit (pas besoin de cd 0800) vu su'il n'a jamais été flashé. Je voulais donc recuperer mon origin.bin puis faire un 4.2a. Mais mon lecteur n'est pas detecté. J'ai essayé de totu désactivé dans le bios hormis le port SATA utilisé (je les ai tous testé) et il ne détecte pas le lecteur. Je me pose des questions : 1. Peux-on utiliser le connectivity kit avec un samsung d'origine (pas besoin de mode debug) 2. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci pour votre aide. 1. Peux-on utiliser le connectivity kit avec un samsung d'origine (pas besoin de mode debug) Oui Pour la 2 aucune idée ==>> ptite recherche
polack Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour cette réponse qui me satisait deja pas mal, ce qui veut dire sue je vais pouvoir utiliser le lecteur seul (sans la console) sur un autre micro avec le connectivity kit pour tenter une autre carte mere et autre chipset. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu as lu pas mal de forum, et tu sais pas que le samsung se flash sous DOS!
polack Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 bien sur que si je le sais, je n'ai jamais tenté sous windows ou autre ! je suis en train de retenté sur un poste avec chipset intel pas mieux aucun lecteur detecté, comprends pas !
polack Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 salut, c'est tout bon je confirme ça marche avec le connectivity kit et un lecteur Samsung directment sur le PC. j'ai réussi sur la 3 ème machine que j'ai testé, une carte mère HP dans un pc bureautique avec P4. en tout cas merci et a bientot
Invité lolseg Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 bien sur que si je le sais, je n'ai jamais tenté sous windows ou autre ! je suis en train de retenté sur un poste avec chipset intel pas mieux aucun lecteur detecté, comprends pas ! Autant pour moi, j'avais pas saisi Par contre, je suis étonné que ça ait pas marché sur un chip intel.
Messages recommandés