Invité jbontherocks Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour à tous, Voilà, j'ai copié Max Payne 2 à partir du dvd original sur mon hdd( avec DVD2Xbox ), le jeu se lance, j'ai le menu de depart, mais lorsque je lance le premier niveau (flic), la barre de progression s'arrete à 80% du chargement et la box est planté. Est ce que l'un d'entre vous aurait un tuyau ? Je tiens à dire que cela n'est pas du au fait que le jeu soit recent, puisque mes copies de XIII, PGR2, SSX3 et autres NFS U ont très bien fonctionnées. Merci à vous !!!
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Slt, vérifier le contenu de ton fichier iso, eventuellement vérifier l' IGR de Evox. A+
Invité jbontherocks Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Merci à toi d'avoir repondu si rapidement. J'ai bien verifié les fichiers, entre le dvd original et la copie sur mon HDD, c pareille. Mais c'est koi l'IGR ?
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 C'est entre autre une option du dashboard EvolutionX pour faire un reset à la manette (ça existe dans le bios X2 aussi mais ça n'empeche pas de fonctionner les jeux) ! Tu vas dans les settings d'Evox tu cherches tt les lignes ou il y a marquer IGR ou In Game Reset (trois ou une en fonction de la version) et tu mets le choix sur No. Ensuite tu sauvegardes tes preferences Save and Exit. Tu rebootes ta machine. Max Payne devrait partir ! Peux etre aussi que tu peux jeter un oeil dans le .xml de DVD2XBOX pour voir si le "patchage" est activé ! A+
Invité jbontherocks Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Ok je ferais ça dès ce soir. En tout cas merci beaucoup pour ces toutes ces infos ! A bientôt !
Indi Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Voila j'ai le même probleme l'igr est désactivé et j'ai farfouiller partout, j'ai rien trouvé et sa marche toujours pas quelqu'un aurait une solution !! Merci
Messages recommandés