ichi the frimeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour je me suis inscris avec mon gamertag sur ce site. une fois inscrit, j ai donc validé leur lien recu par mail. mais une fois que j essaie de me loguer sur leur site ça m indique que je dois regarder mes pm dans ma boite perso sur le site xbox.com (sur lequel je suis bien inscris). or je n ai jamais reçcu de pm qui m indique la marche à suivre pour ladite validation. comment je peux faire pour "recuperer" ce pm ? car je ne peux pas me reinscrire car mon gamertag est indique comme deja utilise merci à vous
DA_WOLF Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lut, C'est normal sa bug chez eux, va sur leur forum, y'a un post sur ce problème, tu doit envoyer un mail à l'administrateur avec ton mail et ton gamertag.
ichi the frimeur Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 merci mais je ne trouve pas ce topic sur leur forum. tu aurais un lien stp ? merci à toi en tt cas
DA_WOLF Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Le post : http://forums.mygamercard.net/index.php?showtopic=10787 L'email de l'admin : admin@mygamercard.net Le nom de l'admin : Morgon Donne lui ton email et ton gamertag, ensuite tu aurra ton PM sur xbox.live. Sa met au moins 24h à arriver.
ichi the frimeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 juste un petit dernier truc : comment vous faites pour rendre cliquable votre petite image en signature qui represente votre tableau de my gamercard (pas celle que j ai en signature). vous rentrez quoi comme formule de code ? merci à vous
raphaeldu13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hum je comprends pas trop, tu veux que lorsqu'on clic sur ton image ca redirige qlq part ? Utilises ce BBCode : [img*]www.ton-image.jpg[/img][/ur*l] (sans tous les *) .
Messages recommandés