Messages recommandés

Posté(e)

Pour votre copine ou vous même

Nous venons d'ouvrir une boutique de Piercings et bijoux, qui on espère ira loin...

L'idée était de proposer des piercings/bijoux classique, mais aussi des modèles de créateur.

Donc ca ce passe ici :

Barbell - Art

Les remarques, commentaires et Les rapports de bugs :), sont les bienvenues, vous pourrez suivre les nouveautées sur le le blog de la boutique.

Nous sommes aussi à la recherche de créateur (piercings, boucles d'oreilles, prendentifs, bracelets, etc...) qui travail tout type de materiaux, donc si vous connaissez des personnes susceptible d'être interessés, n'hésitez pas a faire passer le message :)

Posté(e) (modifié)

y a des piercings pas mals...

mais quand vous trouverez un créateur, j'espère qu'il en fera des biens originaux pour les sorties ;)

en tout excellente boutique ;)

tu l'aurais sortie plus tot, j't'en aurais pris un pour l'arcade, mais vu qu'il s'est refermé... et je tiens à ceux que je porte à la langue et au labret ^^

une dernière chose, pour le labret, essaie de faire les tiges en plastique... moins solide, mais déchausse pas les dents contrairement aux tiges en métal ;)

Modifié par ptitmatt12
Posté(e) (modifié)

y a des piercings pas mals...

mais quand vous trouverez un créateur, j'espère qu'il en fera des biens originaux pour les sorties ;)

en tout excellente boutique ;)

tu l'aurais sortie plus tot, j't'en aurais pris un pour l'arcade, mais vu qu'il s'est refermé... et je tiens à ceux que je porte à la langue et au labret ^^

une dernière chose, pour le labret, essaie de faire les tiges en plastique... moins solide, mais déchausse pas les dents contrairement aux tiges en métal ;)

au niveau des createurs on demande des commandes speacial pour nous de minimum 10 a 25 pieces ( voir un peu plus suivant la demande ;) )

apres il s'est refermé ?!? le site est ouvert depuis samedi , j'ai juste fermé 2h samedi soir pour cause d'incompatibilité avec ie ...

donc je pense pas que ca vienne de la ... donc si tu peux preciser ...

pour les labrets , contact moi via le mail de la boutique ;) on peux s'arranger ou que tu m'aide a cibler si ca t'interesse ;)

merci :)

Modifié par Chuck.hc
Posté(e)

t'as rien compris, c'est pas ton site qui a fermé, mais mon piercing à l'arcade ^^ j'ai perdu le mien, et le trou est déjà rebouché, sinon je t'aurais pris un piercing ^^

Pour cibler le labret, essaie d'aller voir un de tes pierceurs, et de lui demander où il achète ses piercings pour le labret, y en a avec la tige en plastique, ce qui ne déchausse pas les dents :shuriken:

Posté(e)

t'as rien compris, c'est pas ton site qui a fermé, mais mon piercing à l'arcade ^^ j'ai perdu le mien, et le trou est déjà rebouché, sinon je t'aurais pris un piercing ^^

Pour cibler le labret, essaie d'aller voir un de tes pierceurs, et de lui demander où il achète ses piercings pour le labret, y en a avec la tige en plastique, ce qui ne déchausse pas les dents :shuriken:

oups mal lu .. j'etais fatiguée :D

ben pour les labret , pas grnad monde me les conseil pourca que je demandai ;)