Aide! S'il Vous Plait

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vien de me procurer un Gamecube récement et je possède j'aimerais savoir si C'est possible de mettre les jeux sur des Mini-Dvd ou Je dois absolument les loader via Mon Ordi en Réseau!?Merci

Modifié par OsTiE
Posté(e)

Désolé ici on fait pas dans le piratage ...

De plus avant de poser des questions aussi mauvaise ... il faut lire un petit peu avant ... se renseigner ...

Posté(e)

LOLOL, il a autant parlé de p..... que tout le monde, fo pas pousser non plus!!!!

Posté(e)

Y parle pas de piratage, il demande juste s'il peut passer son backup direct dans son cube, faut pas abuser son post n'est pas trop génant, par contre c'est vrai, il aurrait pu lire un peu le forum.

Gasp tu as raison, au fait t'as trouvé SSX3? :lol:

Posté(e)

autant pour moi il était tôt .. j'avais bu .. :unsure:

Posté(e)

LOL, non tjs pas, ca me saoule, par contre comme un con j'avais traché le backup de 1080 parce qu'il marchait pas, et je dois le redl maintenant que je sais qu'il marche en fait!!!! :angry:

Posté(e)
je dois le redl maintenant que je sais qu'il marche en fait!!!! :angry:

Bon voilà, méfie toi maintenant y a le gueux qui rode, pour SSX3 t'as frolé l'hypocrésie en disant que tu voulais l'acheter, je t'ai demandé si tu l'avait trouvé (je voulais dire en commerce bien sûr) et là tu dis ouvertement que tu dois re dl 1080 ;););)

Posté(e)
:D mais ai je mentionné que je ne possedais pas l'original????? et dl peut aussi vouloir dire de la gamecube vers le pc ;) (meme si tout ca est du flan!!!)
Posté(e)

Remarque c'est vrai qu'au début, quand on ne pouvait pas ripper nos jeux, tout le monde disait "moi j'ai essayé tel ou tel jeu, il passe pas trop mal"

Ben oui, ils les prenaient où ces iso, s'ils ne les dl pas?

Posté(e)

lol, ils allaient les acheter à la fnac pardi :P

Posté(e)

Avant il y avait le bénéfice du doute difficilement discutable hélas: "j'ai récuperé ce backup car j'en possède l'original à la maison", car on n'avait pas le choix.

Maintenant qu'on peut faire soit même ses propres backup, il n'y a plus de doute possible. Pourquoi aller chercher le backup d'un jeu qu'on possède sur le net alors qu'on peut faire ses propres backup plus rapidement?... ou bien encore pourquoi demander si quelqu'un a tel ou tel jeu si les backups sont fait à partir des originaux? originaux que l'on possède donc..

Pour ce qui est de la compatibilité des jeux il y a des sites dédiés à ça. Ce n'est pas une question d'hypocrisie mais plutot une question de bon sens. Je pense bien que la tentation est grande maintenant que la faille PSO est convenablement exploitable, mais pourquoi parler de tout ça ici? Il y a tellement d'autres moyens de parler de ça hors forum GUEUX...

Posté(e)
Remarque c'est vrai qu'au début, quand on ne pouvait pas ripper nos jeux, tout le monde disait "moi j'ai essayé tel ou tel jeu, il passe pas trop mal"

Ben oui, ils les prenaient où ces iso, s'ils ne les dl pas?

Grave,g vu un post ou un type demandait komen faire pr avoir des isos legaux,dc des backups de ses propres jeux,on lui a repondu ke c t impossible de faire des backups mais ils parlaient tous k'ils y jouaient!!!ba komen k'ils faisaient alors?? :huh: C trop fort

Posté(e)

Ben ils avaient les originaux, notament ceux en imports à 80€, F-zéro_us, mario_party_5_us et j'en passe :lol: :lol: :lol:

Ou bien s'ils n'arrivaient pas à trouver de boutiques imports, ils effaçaient leur iso au bout de 24h00 :lol: :lol:

Non mais bon on parle pas de ça, pas bien, faut pas.