luigi67 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Bonjour, je voudrais connecter mon pc portable à ma télé lcd. J'ai donc acheté un câble VGA pour relier les deux. Jusque la pasde problème mon bureau s'affiche sur la télé mais quand je veut regarder un film avec winamp par exemple, je n'est pas d'image. Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème. Cordialement Modifié le 7 décembre 2006 par luigi67
Chuck.hc Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, je voudrais connecter mon pc portable à ma télé lcd. J'ai donc acheté un câble VGA pour relier les deux. Jusque la pasde problème mon bureau s'affiche sur la télé mais quand je veut regarder un film avec winamp par exemple, je n'est pas d'image. Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème. Cordialement tu pourrai donner la marque de ta carte graphique ? ou le chips du portable sur les nvidia il y a une option a cocher pour passer la vidéo sur tell ou tel ecran ( il me semble aussi pour ati) et oublie pas de mettre des driver a jour
luigi67 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, C'est une ati mx 200 128 mo un truc comme sa
Messages recommandés