Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai un ptit soucis je viens de mettre une puce spiderchip sur une console ayant un exploit et un hdd de 60giga le soucis lorsque je boot via la puce j'ai bien ecran de demarrage + le logo du bios evox mais apres ecran noir par contre si je met un jeu ca passe nikel. Il existe un bios vga 256k?

Merci

Posté(e)

Si tu as un Ndure comme exploit, c'est normal ....

Il n'y a pas de C:\evoxdash.xbe, il finit donc par lancer xbxodash.xbe et là, le Nkpatcher déboule avec ses gros sabots.

Il va falloir booter sur le Master Gueux, formater le C: et installer un Dash ...

Posté(e)

Salut ok merci pour ta reponse par contre c'est possible de faire cohabité les 2? Par contre j'ai un ptit soucis le but de mettre cette puce etait de pouvoir booter via bios vga et en desactivant la puce demarrer avec un Ndure comme exploit mais autre soucis puce de 2586ko et vga bios superieur a 256ko donc je suis u peu dans le caca lol

Merci quand meme mais pose de puce dans le vide

Posté(e)

Euh ... Ndure gère le VGA si tu as le bon câble .... enfin moi, je dis ça, je dis rien ....

On peut faire cohabiter les deux sans soucis, il faut booter sur Xcalibur et utiliser la section exploit + Puce

Et les bios de 256k, tu les fais grossir avec la commande Dos qui va bien (un truc du genre copy /b bios1 + bios1 bios2) et tu te retrouves avec un 512k. Rebelotte et tu as un 1024k ....