Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

je vous explique mon probleme...

j'ai acheter l'usbextreme et j'ai la pstwo....

je n'ai aucun probleme pour copier les jeux originaux sur le dd et pour jouer avec meme si cela prend un peu de temps.

mon probleme et que j'aimerais savoir si il est possible de copier des iso de jeux sur le dd donc des copies de jeux originaux?

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien cool merci et ca permettrait de me dire que je n'ai pas acheter la pstwo et le usbextreme pour rien.

merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

desole je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'avais pas capté.

Posté(e)

Bonsoir,

Essaye en utilisant Winhiip.

slt mac!!

j'ai deja essayer avec winhiip mais ca ne marche pas car winhiip ne reconnait pas le dd.

avec usb extreme ce n'est pas le meme formatage qu avec winhiip.

merci qd meme.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai jamais tester l'externe.

Donc Je ne sais pas si cela est possible, il faudrais trouver un utilitaire pc tel que winhiip mais compatible avec l'ust externe.

Et je ne crois pas que cela existe.

Lorsque tu met un jeux gravés tu peux le copier via usb externe ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai jamais tester l'externe.

Donc Je ne sais pas si cela est possible, il faudrais trouver un utilitaire pc tel que winhiip mais compatible avec l'ust externe.

Et je ne crois pas que cela existe.

Lorsque tu met un jeux gravés tu peux le copier via usb externe ?

non!!!

Posté(e)

Bonjour,

Il suffit d'utiliser Daemon Tools ou autre pour créer un lecteur virtuel et de copier sur le DD avec le logiciel USBExtreme côté PC (si tu l'as pas, Google est ton ami).

• 1 mois après...