Faut-il Reflasher Souvent?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais m'acheter une 360 pour noël et je voudrais savoir s'il faut reflasher souvent le firm en fonction des nouveautés (comme sur la psp par exemple) ?

J'hésite entre une console flashée et une NME mais ce que je voudrais surtout c'est être tranquille et ne plus avoir à ouvrir la bête (je suis assez maladroit... :wacko: )

Merci. :D

Posté(e)

slt tu as pas besoins de flasher 40 fois 1 fois ces bon entre la puce et le flash pour l instant ya pas de difference du moins pour l instant mes la puce a l avenir sera peut etre plus sur mes pas sur

Posté(e)

nono85 : tu paies pas au nombre de caractères sur un forum ! Evite donc le SMS, histoire qu'on arrive à te relire.

Nor : non, pas besoin. Perso, j'ai flashé il y a deux bons moi et j'ai jamais eu à le refaire depuis. Au pire, le Blaster est un accessoire de la team Xecuter qui permet de faciliter le flashage.

Posté(e)

Je pense que le flash suffit pour l'instant. Il est fort probable que pour les jeux a venir, tu devras te tourner vers d'autres mods. D'après ce que j'ai pu lire, les puces actuelles n'offrent pas de plus amples avantages qu'un "simple" flash. Je te conseillerais donc plutot de la flasher et d'envisager dans le futur, si nécessaire, la pose d'un puce de génération suppérieure.

Le Duc.

Posté(e) (modifié)

fornost j ecrit pas en sms et on arrive tres bien a me relire j ai juste mit salut en (slt) aller a+

pour l instant mes la puce a l avenir sera peut etre plus sur mes pas sur

;)

Sinon, comme le dit fornost, tant que ta console tourne parfaitement avec ton firm, tu auras pas besoin de reflasher tout le temps.A moins de changements majeurs.

Modifié par lolseg