Kenico Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 les succes sont en faite les colection de maillots. pour n'importe qu'elle fille par exemple: -avoir tous ces maillot personel (ceux a vendre au shop) -colection perso + avoir tous les maillot perso D'une Fille -colection perso + avoir tous les maillot perso de 2 Filles -colection perso + avoir tous les maillot perso de 4 Filles -colection perso + avoir tous les maillot perso de 6 Filles -avoir Tous les maillot posible voila
nounours59330 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 huhu ah donc si ej comprend pour avoir les maillots des autres filles faut faire beaucoup de cadeau ?? mais si tu paye un maillot et que la console le met à la poubelle ...
djcri Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah l'interet du jeux n'a pas bougé d'un iota par rapport au premier episode mais apres avoir joué au premier je ne m'attendé a rien de special , je me dis tout simplement que c'est le concept de ce jeux ( qui manque certe de profondeur ) mais qui auras le merite de chaner d'un enieme jeux de football ou de baston..
zkorax Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah l'interet du jeux n'a pas bougé d'un iota par rapport au premier episode mais apres avoir joué au premier je ne m'attendé a rien de special , je me dis tout simplement que c'est le concept de ce jeux ( qui manque certe de profondeur ) mais qui auras le merite de chaner d'un enieme jeux de football ou de baston.. exactement ce que je me dis ca change d"un Gears of Wars ou d"un R6... donc pour se détendre c"est nickel J"irai voir dans le magasin d"occaz en bas de chez moi : pour 25 euros ca peut le faire ! Y"a quand même de la meuf sympa pour les yeux
nounours59330 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 a quoi sa sert l'age dans le jeux ? o_O
bobise Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut l'age sert au balancement des implants si tu voit ce que je veut dire donc plus tu met age plus sa balance
nounours59330 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 :mdr: le truc qui sert vachement ... un truc tres genant c'est l'IA tres mal geré !
XxSpiritFroO Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 :mdr: le truc qui sert vachement ... un truc tres genant c'est l'IA tres mal geré ! En même temps avec de belles femmes a forte poitrine faut pas s'attendre a ce qu'elles écrivent leur prénom sans fautes . Pis c'est pas le cerveau qu'on regarde en premier dans le jeu n'est-ce pas messieurs ++
nounours59330 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) mouais c'est qu'on les nichons sont gerés individuellement exemple tout con ! ta un nichon en bas a gauche,pendant que celui de droite est en haut :mdr: Modifié le 20 décembre 2006 par nounours59330
djcri Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Carrément , sa c'est de la modelisation a la bistoufly !
Randy Orton Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de me procurer le jeu et voilà mon avis : Excellent Ca change radicalement des FPS et autres jeux où ca pète de partout. Les graphismes sont superbes (trés belles modélisations des héroines de DOA ). Des mini-jeux sympathiques (quoique certains sont difficiles si on a pas assez d'entrainements), beaucoup d'objets à collectionner, beaucoup de maillot de bains (au moins il y a de matières, au plus c'est cher). 14 jours de vacances, c'est pas beaucoup mais quand on recommence une partie, on conserve ces objets. Dépaysement assuré !
80Y Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon je viens de le tester Pour moi il est pas mal, le GROS BLAME c'est qu'on a pas le temps de profiter de quoi que se soit. Pour te faire des copines c'est la misère, très peu de variété dans les dialogues Les succès du jeu sont pourries à moins de passer 200 heures sur le jeu. Tous les soirs, ta bimbo te dit qu'elle est fatiguée alors qu'elle a rien foutu de la journée (piscine, jet ski, ...) :mdr: Pour des maillots c'est la galère, bcp trop cher certains. Bref si vous avez des astuces ou des liens d'aides à fournir, je suis preneur Bonne journée
nounours59330 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol les maillots ! moin ta de tissu ,plus c'est cher ...
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol les maillots ! moin ta de tissu ,plus c'est cher ... Dans quel monde vit-on
darkvador67 Posté(e) le 30 décembre 2006 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol les maillots ! moin ta de tissu ,plus c'est cher ... Dans quel monde vit-on hahaha c'est malheuresement un monde de pervers c'est tout facon un jeu de pervers et pas une jeu de joueurs ^_^
Randy Orton Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Bon je viens de le tester Pour moi il est pas mal, le GROS BLAME c'est qu'on a pas le temps de profiter de quoi que se soit. Pour te faire des copines c'est la misère, très peu de variété dans les dialogues Les succès du jeu sont pourries à moins de passer 200 heures sur le jeu. Tous les soirs, ta bimbo te dit qu'elle est fatiguée alors qu'elle a rien foutu de la journée (piscine, jet ski, ...) :mdr: Pour des maillots c'est la galère, bcp trop cher certains. Bref si vous avez des astuces ou des liens d'aides à fournir, je suis preneur Bonne journée Si tu as de bonne connaissance en anglais, je te conseille le site GameFAQ.com. Voici le lien direct vers la page concernant DOAX2 : ICI Sinon, personnelement je pense que ça change des jeux de tir, mais c'est vrai que ca à un coté un peu voyeur lol. Modifié le 3 janvier 2007 par Randy Orton
Messages recommandés