Cano Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, Je possède : Lecteur samsung MS25Firmware flashé avec Xtrem 4.2A Je n'ai pas encore essayé de backups, vu que matériellement à l'heure qu'il est sa m'est impossible. Mais en ce qui concerne les originaux et le reste tout marche très bien. Mais mon problème n'est pas là, mon problème est le suivant : J'ai téléchargé "360 Firmware toolbox" pour voir par curiosité ma clef. Quand j'ouvre mon fichier ORIG.BIN : Quand j'ouvre mon fichier X42A.bin : Comme vous pouvez le voir ce ne sont pas les mêmes type de lecteur. Il se trouve que je possède un MS25, et que sur mon fichier X42A.BIN il y a marqué : MS28 Ma question est : Pourquoi ?, Quelles en sont les raisons ? Merci.
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, Je possède : Lecteur samsung MS25Firmware flashé avec Xtrem 4.2A Je n'ai pas encore essayé de backups, vu que matériellement à l'heure qu'il est sa m'est impossible. Mais en ce qui concerne les originaux et le reste tout marche très bien. Mais mon problème n'est pas là, mon problème est le suivant : J'ai téléchargé "360 Firmware toolbox" pour voir par curiosité ma clef. Quand j'ouvre mon fichier ORIG.BIN : Quand j'ouvre mon fichier X42A.bin : Comme vous pouvez le voir ce ne sont pas les mêmes type de lecteur. Il se trouve que je possède un MS25, et que sur mon fichier X42A.BIN il y a marqué : MS28 Ma question est : Pourquoi ?, Quelles en sont les raisons ? Merci. Salut je crois que c'est normal car en fait un ms28 c'est un ms25 mais avec un firmware28 et une resistance de plus et de plus le core du firmware xtreme4.2 c'est le celui du ms28
Cano Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir acide0, et merci de m'avoir répondu. Cependant est-ce que quelqu'un peut confirmer ce qu'il dit ?
sadovich Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Cela est tout à fait normal, il te faudra cependant, lorsque tu voudras reflasher, mettre le dvd enable 800. Voilà A +
nexgen Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 quite a flasher autant le faire avec le xtrem3.3 le firm 4.2A/B c est des futur problemes de maj le x3.3 etant tjr ok depuis la maj je te conseil suis la apres a toi de voir perso j ai ps vu d amelioration du passage x3.3 a x4.2A/B a part ce firmguard (qu'on aimerai pouvoir virer)
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Il faudrait surtout rappeler que le 4.2 est obligatoire pour les ms28 (sino erreur 66) tandis que pour un ms25, le 3.3 est le meilleur. A +
Cano Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, mais le flashage étant deja fait j'ai pas envie de recourir un second risque A propos, si l'on envisage d'utiliser à long terme et uniquement des backups. Le mieux c'est 4.2B non ? (je suis 4.2A pour rappel)
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Te casse pas la tête si tu as un ms25
Yo$h€e Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pourquoi préféré le 3.3 au 4.2 pour les lecteurs MS25 ? A cause du enable 0800 ?
Messages recommandés