Newserator Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lors d'une interview accordée à MTV, Reggie Fils-Aime s'est exprimé sur la possibilité d'intégrer des batteries rechargeables à la Wiimote. Il a ainsi pu déclarer: "J'apprécierais grandement que des fabricants tiers le fassent, et c'est probablement quelque chose qu'ils peuvent faire plus efficacement que nous". La durée de vie des piles de la Wiimote est bien inférieure à l'autre manette sans fil de Nintendo, le Wavebird, ce qui peut s'expliquer, en dehors des fonctions gyroscopiques de la Wiimote, par l'absence de vibreur dans le Wavebird. Nintendo n'aurait donc hélas actuellement aucun projet dans les tuyaux en vue d'améliorer cette autonomie. Le fabricant d'accessoires pour consoles JOYTECH lancera normalement des batteries rechargeables sur une station dédiée demain, moyennant le prix de 20 Dollars. Nul doute que les autres fabricants suivront rapidement. Rassurez vous en tout cas, la console est fournie avec le premier jeu de piles pour que vous puissiez en profiter dès la sortie de la boite! Source : Puissance Nintendo Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=549
deagle Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 vaut mieux des accessoires tiers pas chers que des produits officiels à des prix excessifs.. (cf les cables vidéo..)
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 vaut mieux des accessoires tiers pas chers que des produits officiels à des prix excessifs.. (cf les cables vidéo..) HEllo, et je pense que c'est d'ailleurs pour ca que Nintendo n'en sortira pas... car les editeurs tiers le font deja... ca serait trop tard. ++
blackmantis Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Personnellement je suis un adepte du tout rechargeable je suis blindé de piles rechargeable pas de soucis pour alimenter la momote ^_^
ENZOLIV Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 +1 pour les piles rechargeables! je vois vraiment pas où est le problème
raydenxxx Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 re, perso moi c'est pareil, j'ai des piles rechargeable pour la souris, clavier, manettes 360, manettes wii et j'en passe... C'est bien plus rentable que tout le reste... et moins polluant ++
Dheluu Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) :mdr: Vive les piles rechargeables!!! :mdr: Modifié le 17 décembre 2006 par Dheluu
kakashi. Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 De plus l'autonomie a l'air pas mal j'ai toujours mes 4 barres... (meme pas deballé les rechargeable encore, vive les piles cadowii !!!
link59 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'en suis déjà à mon troisième jeux de pile :/ je suis pas très fan des piles rechargeable mais la je vais bien devoir m'y mettre, l'autonomie de la wiimote est vraiment à ch***. même pas une semaine d'autonomie c'est vraiment trop peu.
deagle Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas comment vous faites, moi ça fait 10 jours que je tourne sur les piles d'origine et j'ai toujours les 4 barres
link59 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas comment vous faites, moi ça fait 10 jours que je tourne sur les piles d'origine et j'ai toujours les 4 barres la réponse tiens en un seul mot : le célibat j'ai eu ma WII le vendredi 8, le lundi 11 je changeais déjà les piles. 30h d'autonomie, ça passe très vite quand tu n'a personne pour te dire d'arrêter. et c'est d'autant plus rapide quand en plus t'est insomniaque et que tu ne dort que 4h par nuit ...
deagle Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas comment vous faites, moi ça fait 10 jours que je tourne sur les piles d'origine et j'ai toujours les 4 barres la réponse tiens en un seul mot : le célibat j'ai eu ma WII le vendredi 8, le lundi 11 je changeais déjà les piles. 30h d'autonomie, ça passe très vite quand tu n'a personne pour te dire d'arrêter. et c'est d'autant plus rapide quand en plus t'est insomniaque et que tu ne dort que 4h par nuit ... j'ai joué tout le WE du 9-10 déc, ensuite toute la semaine, et de nouveau tout ce WE avec des potes donc je comprends toujours pas comment vous pouvez bouffer aussi rapidement les piles
Messages recommandés