MythiK Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si une manette filaire à la base pour xbox 360 marche sur un PC? Bien entendu je ne parle pas de la manette vendue spécifiquement pour PC... Merci!
Akawass Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si une manette filaire à la base pour xbox 360 marche sur un PC? Bien entendu je ne parle pas de la manette vendue spécifiquement pour PC... Merci! Oui vu que c'est une manette Usb Il faut installé un petit driver et c'est bon
MythiK Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Très bien merci première bonne nouvelle! Maintenant sachant que j'ai aussi une manette sans fil est ce que en y ajoutant le "Microsoft Kit Play And Charge" ca marchera?
deagle Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très bien merci première bonne nouvelle! Maintenant sachant que j'ai aussi une manette sans fil est ce que en y ajoutant le "Microsoft Kit Play And Charge" ca marchera? non la manette sans fil communique uniquement en sans fil il faudra acheter prochainement le module récepteur sans fil Microsoft
Akawass Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 non la manette sans fil communique uniquement en sans fil il faudra acheter prochainement le module récepteur sans fil Microsoft Par Bluethoot ?
dash2en1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très bien merci première bonne nouvelle! Maintenant sachant que j'ai aussi une manette sans fil est ce que en y ajoutant le "Microsoft Kit Play And Charge" ca marchera? non la manette sans fil communique uniquement en sans fil il faudra acheter prochainement le module récepteur sans fil Microsoft Lut deagle, Est-il possible de brancher 4 manettes sans fil Xbox360 en meme temps sur le module récepteur sans fil Microsoft pour PC? Merci
deagle Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 normalement oui, c'est le même module qui est integré dans la console donc on doit pouvoir brancher autant d'appareils que sur la console
dash2en1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour ta réponse, ca sent tres tres bon on pour des parties de mariokart a 4
empereurbh Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un as deja essayé de joué et pourrais confirmer ; même avec juste deux ou trois manettes sans fil de la 360, sur un recepteur pour pc ?
Messages recommandés