Enfin Ma Psp (ou Presque)

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toutes

ma copine ma acheté une PSP :wub: (bon je pourais en profiter a noel :( mais bon)

c'est le pack les bronzé 3 (et je pense d'aprés ce que j'ai lu ici que c'etait une 2.60)

j'aurais aimer savoir les possibilité de mon petit bijoux! woot

et surtout le moin dangereux pour eviter le brickage :(

mais aussi votre avis au niveau tuning (led bouton L ET R .COQUE ALU GAMERON.)

pour le casque audio qu'elque conseil

et qu elle carte mémoire acheter pour bien débuter(d' aprés ce que j'ai lu sur un de vos post la scandisk et pas mal mais moi bien qu' une sony higth speed mais combien faut t il prendre en taille ?)

merci a tous et toutes pour vos réponses

p.s:super forum trés complet mais je n'arrive pas a faire mon choix

p.s:pour les puriste j'ai pris ce pack par ce que je la voulais blanche blush et que je voulais pas faire dépensé trop de tunes a ma copine :D

Posté(e)

Bon choix, tu va pouvoir faire un downgrade:

Soit avec la mèthode GTA Liberty City Stories

Soit en allant en 2.71 et en downgradant en 2.6 !

Si tu sais lire et que tu prends ton temps, pas de problème de brick!

Puis mettre un custom firmwire 2.71SE pour:

-Lancer des homebrew 1.5 ou 2.71

-Tes iso de backup

Pour la carte mémoire je te conseillerai un gros modele. Perso j'ai commencé à 1Go puis j'ai acheté une 2Go pour les gros jeux, puis aujourd'hui je dirige une commande groupée pour des 4Go !!!!

Voila! Bienvenue sur la scène PSP!

Posté(e)

un px200 de chez seinheiser, ya pas meilleur rapport qualité prix si tu veux pas trop investir.

Posté(e)

Salut,

à ma connaissance, le pack "Bronzés" ne contient pas de firmware 2.6, et je crois que ce n'est pas non plus un 2.71...

Je crois me rappeller avoir lu quelque part que c'était un 2.80...

Donc pas de downgrade pour toi, si c'est le cas.

Je te conseille vivement de vérifier fissa, pour pouvoir éventuellement te rétracter de ton achat s'il n'est pas trop tard.

Posté(e)
Salut,

à ma connaissance, le pack "Bronzés" ne contient pas de firmware 2.6, et je crois que ce n'est pas non plus un 2.71...

Je te conseille vivement de vérifier fissa, pour pouvoir éventuellement te rétracter de ton achat s'il n'est pas trop tard.

Le pack Bronzés 3 est, dans 80% des cas constitué de PSP 2.6.

Dabord, un conseil ne downgrade pas direct depuis la 2.6, c'est plus risqué: update en 2.71 puis flash avec le Update Flasher de dark_alex.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut,

Dabord, un conseil ne downgrade pas direct depuis la 2.6, c'est plus risqué: update en 2.71 puis flash avec le Update Flasher de dark_alex.

merci c est bien une 2.60 mais petit probléme je viens de l'avoir et en cherchant sur le forum je n'est pas trouvé comment mettre des mp3 et des videos ggne (oui je sais je suis un boulet)

quand je transfere aprés les avoirs converti (video=mp4 et mp3 =mp3)la memory stick indique bien de la place en moins mais impossible de lire quoi que ce soit elle me mais musique vide ou video vide pouvez vous m'aider

merci d'avance

ps j'ai chercher mais rien (transfert mp3 psp;psp mp3;transfert video psp etc..)

Posté(e) (modifié)
Salut,

merci c est bien une 2.60 mais petit probléme je viens de l'avoir et en cherchant sur le forum je n'est pas trouvé comment mettre des mp3 et des videos ggne (oui je sais je suis un boulet)

quand je transfere aprés les avoirs converti (video=mp4 et mp3 =mp3)la memory stick indique bien de la place en moins mais impossible de lire quoi que ce soit elle me mais musique vide ou video vide pouvez vous m'aider

merci d'avance

ps j'ai chercher mais rien (transfert mp3 psp;psp mp3;transfert video psp etc..)

tu vas dans ta MS puis dans PSP et tu crees un repertoire MUSIC en majuscule pour y mettre te MP3

pour les MP4 il faut utilisé un logiciel qui fait le transfere dans la MS de ta PSP comme "PSP video Manager"

Pour tes Images tu vas dans ta MS puis PSP et tu crees un repertoire PHOTO en majuscule toujour

Voila

@+

Modifié par lupin
Posté(e)

merci pour ta réponse mais en cherchant sur google j'ai vu qu il fallait aussi créer un dossier

MP_ROOT ET ENSUITE dans se dossier créer 1010001.mp4 ou un truc comme sa

vrai ou faux car j'ai tester mais sans succer en tous cas merci pour ta réponse

je vais voir ce que sa donne