Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde

voila j'expose: mon probleme avec unleash et qu'il bloque presque systematiquement a chaque fois que je lance une application (genre emulateur,XBMC,XBMP ............ enfin c tt ske j'ai pour le moment :rolleyes: ) alors qu'avec evolutionX j'ai jamais rencontré ce probleme, j'ai installé un dualboot mais le dash assigné au bouton eject demarre presque jamais (ca demarre au hasard)

puis mon autre probleme est avec XBMC, j'ai mis une liaison permanente rj45 entre pc et xbox pour pouvoir lire les films que j'ai sur le DD du pc (streaming j crois) donc a chaque fois que j'accede a mon reseau domestique (MSHOME) via XBMC (rubrique mes video puis workgroup) donc quand je selectionne workgroup il m'affiche MSHOME, et quand je selectionne ce dernier, il m'affiche "error invalid computer name" alors que ca a marché une fois (la 1ere fois que j'ai essayé ca)

d'ou peut provenir le probleme??

xbox 1.0 pucée aladdin advance et exploit ndure installé via XCALIBUR (j'utilise plu le mode puce), pour xcalibur j'ai copié que le c et j'ai installé manuellement les applications

merci tt le monde :)

Posté(e)

pour xcalibur j'ai copié que le c et j'ai installé manuellement les applications

Ton souci vient certainement de là.....qu'entends-tu par manuellement ?....par FTP ? ou via le CD Xcalibur ?

A+

Posté(e) (modifié)

salut

par manuellement j veux dire directement, a la base quand j'ai reccupéré la box le DD n'etait pas locké (la puce etait la pour regler ca) donc j'ai placé le DD sur le pc, j'ai effacé C,E et F de ce dernier et j'ai copié C,E, et F de XCALIBUR dedans sans toucher aux autres partitions (x,y,z et y avait meme une G que xbmc m'indiquait)

j'espere avoir été assez clair : :wacko:

j'ai pas pu utiliser XCALIBUR parceque le seul media compatible pour le thomson est le DVD-R et j'ai pas trouvé de graveur dvd pour le moment

Modifié par samm
Posté(e)

Je présume que tu n'as pas touché au bios ....

Bref, tu as un DD partitionné en F+G et un bios qui ne gère que le F ..... :rolleyes:

Option avancé dans la save et passe en F+G ...... évite de tout formater .... :rolleyes:

C'est bien un bios d'amateur ton bios de puce ...

Posté(e)

Je présume que tu n'as pas touché au bios ....

Bref, tu as un DD partitionné en F+G et un bios qui ne gère que le F ..... :rolleyes:

Option avancé dans la save et passe en F+G ...... évite de tout formater .... :rolleyes:

C'est bien un bios d'amateur ton bios de puce ...

salut

ce que je trouve bizar c'est qu'il n'y a que XBMC qui m'indique la partition G et mon disque dur n'a que 10GO

puis ca va resoudre mon plus grand probleme?? lire les films qui se trouvent sur le disque dur de mon pc avec xbmc (sachant que j'ai tt ce qu'il faut)

puis quel est le bios foireux??et est ce possible de le modifier??

merci

Posté(e)

et mon disque dur n'a que 10GO

Ah ben non, j'ai rien dit hihihi

Bon, là, je séche ... Car tu as fait ce qu'il fallait (ce que tu n'as pas fait, l'installateur s'en ai chargé).

Bref, à part un soucis sur le DD, je ne vois pas où est le soucis .... si tu nous a tout raconté ....

Posté(e)

j'ai pas pu utiliser XCALIBUR parceque le seul media compatible pour le thomson est le DVD-R et j'ai pas trouvé de graveur dvd pour le moment

Salut,

Mon thomson lisait les CDRw verbatim (c'est d'ailleurs comme ça, en gravant Xcalibur sur un CDRw que j'ai fait mon premier Hack...)

j'ai dit lisait....parce-que depuis je l'ai changé..... :D

A+

Posté(e)

bonjour a tous :)

le thomson j'aimerais bien le changer mais en algerie c'est pas evident d'en trouver

je vais essayer de mettre un lecteur pc pour voir

est ce qu'un combo ferait l'affaire??

merci

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai un thomson, et il arrive a lire enfin jusqu'a hier.

les cd-rw Verbatim (les blancs) et dvd-rw Verbatim (Tous)

les cd-rw TDK

Guillaume

Pour info les cr-rw tdk passent aussi sous Samsung (ça ne vous concerne pas mais si ça peut en intéresser certains), ainsi que les cd-r Verbatim, les DVD+R Phillips et meme les DVD+RW Phillips (mais plus difficilement).

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai enfin pu graver xcalibur sur un dvd et tt s'est passé nickel lors de l'install, j'ai installé unleash en principal et evox en alternatif puis j'ai chargé la save splintercell pour inverser (vu que unleash bloque tjr lorsk j lance une appli ou autre) puis j'ai presque la certitude que mon probleme de streaming vient de mes cartes reseaux (j sais pas comment mais c'est comme ca)

le seul truc qui me chifone c'est que j trouve pas l'eeprom.bin pour la garder sur le pc, il n'est nul part sur le dd de la xbox

en tt cas merci pour tt