Newserator Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Des fans se sont inspirés des recommandations fournies par Nintendo dans le packaging japonais de la Wii et ont imaginé de nouvelles choses à "faire" et ne pas faire avec sa Wii. Je vous laisse déguster ces deux images qui montrent que les fans de Nintendo peuvent aussi faire preuve d'auto-dérision ! Source : Inpact Virtuel Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=544
sniper77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 nimporte quoi la dernière image faut le faire pour avaler la wii
XelaDS Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah, il doit bien y avoir un ou 2 américains qui essaye de le faire pour gagner un procè de 1000000000000 de $
renkinjutsu Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 c`est vraiment marrant de voir ca :mdr: merci pour ces images qui me serviront quand j`aurais ma Wii .
JoJo Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 nimporte quoi la dernière image faut le faire pour avaler la wii j'dirais plutot que c'est la sensor bar, car la wii mote n'a pas de fil ( ou le nunchaku? )
renkinjutsu Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment pas marrant... mais ci c`est marrant c`est pas de l`humour fin mais bon c`est plaisant
Messages recommandés