Invité roms Posté(e) le 29 mars 2003 Posté(e) le 29 mars 2003 salut a tous ! j ai flasher mon bios (xtender1.3.bin)256 ko que j ai trouver sur une carte mere j ai souder les 29 fil et maintenant sa marche elle s allume!! je tombe sur le dash board d origine et donc je me suis mis a graver sur un rw le prog evox. le hic ( car il y a toujours un hic) le boot ne marche pas !! ( j ai bien vérifier que le prog été sur le rw ) alors j ai mis un autre lecteur dvd sur la console et toujours rien il n arrive pas a lire le cdrw !! alors j ai essayer avec un autre dvd tj rien meme les cd audio ne se lise pas sur les lecteur rajouter mais j arrive a les lire avec le lecteur d origine. je me suis dit que c été peut etre mon eprom flash qui foirer alors je l est enlever de son suport et ma console foire , ensuite j ai essayer avec une autre eprom flash non programmer sa foire tj !( la conclusion de ce teste est de croire que ma puce fonctionne correctement. donc si quelqu un a une solution pour pouvoir lancer le boot et metre le dash !! help me !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!!!!!!!!!!!!& #33;!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!!!
Invité roms Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 je viens de régler le potentiometre du lecteur et elle li les cdrw mais seulement quand je mes de la music (evox ne se lance tj pas !) si quelqu un a une idée
Messages recommandés