NeXXuS Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut @ tous JE me permets de créer ce topic afin de vous poser une question au sujet de l'erreur E 65 Voila je vous explique tout ! Hier j'ai acheté ma xbox 360 elle possede un lecteur samsung ms25 je prépare ma disquette apres un formatage complet pour etre sur d'elle je copie les fichiers dessus Je reboote je me connecte a mon lecteur via mtkflash je récup mon orig.bin jusque la tout va bien j'etteint tout , je déconnecte ma xbox reboote le pc et je fait la manip pour modifier le .bin en x42... Pas de soucis je reconnecte ma bobox je lance ma disquette et zou é parti pour le flash du x42 pas de soucis ! Et voila que je teste apres ma bobox !!! ERREUR 65 au démarrage :s Alors je comprenais pas le pourquoi du comment jusqu'a ce que je retourne sous windows plusieurs fois pour m'apercevoir que le firmware etait pas de 256 ko mais de 136 Alors j'ai voulu reflasher ensuite par la methode identique mais impossible car etant a mon avis en version 4 il faut passer autrement Ou alors mon lecteur est'il HS et faut'il que je ramene la console en faisant le niagud ben euhhh elle marcche pas ma xbox fo me la changer ???? Ou dois-je utiliser le mode vcc trick pour pouvoir reflasher malgres l'erreur que j'ai de taille déja flashée ??? je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Cordialement NeXXuS
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut pour pouvoir reflasher si tu as fais ca avec le 4.2 il faut que tu utilise le dvd enable 800 car il a un firmguard dans ce firmware c'est comme le mode b de la samsung lol
NeXXuS Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut pour pouvoir reflasher si tu as fais ca avec le 4.2 il faut que tu utilise le dvd enable 800 car il a un firmguard dans ce firmware c'est comme le mode b de la samsung lol Euh je dirai que oui mais dans le cas présent il m'est impossible d'ouvrir le lecteur avec cette erreur il reste bloqué en fermeture !!! j'aimerai savoir si la solution de brancher un disque dur sata sur le pc puis de booter la console et de brancher a chaud juste avant de flasher le lecteur est la solution ????
Invité lolseg Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ou dois-je utiliser le mode vcc trick pour pouvoir reflasher malgres l'erreur que j'ai de taille déja flashée ??? NeXXuS Oui.
Gaetan Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 NeXXuS >> Tu as réussi depuis ??? car j'ai EXACTEMENT le même problème que toi et on a d'ailleurs acheté notre console en même temps et on a le même lecteur !! lol Sérieux moi je galère je fouille partout mais je trouve absolument pas de solution à mon problème qui à mon avis peut etre réparer mais tout le monde propose des méthode pour la ms28 alors que j'ai la ms25... Donc si tu as réussi peut tu me détaillé un peu mieux la marche à suivre stp ?? merci beaucoup d'avance
nexgen Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 essayer la methode vcc trick si ca ne marche pas mauvais signe le pire c est si vous taper votre commande mtk >selectionner votre lecteur> et la vous voyais : "sst (serie de chiffre)(serial)" si vous voyais ce message votre lecteur est HS par contre si vous pouvez flasher je vous conseil le firm xtrem3.3 utiliser make33 pour vous faire un firm propre a partir de votre orig.bin et verifiez la taille (256ko)
sadovich Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 essayer la methode vcc trick si ca ne marche pas mauvais signe le pire c est si vous taper votre commande mtk >selectionner votre lecteur> et la vous voyais : "sst (serie de chiffre)(serial)" si vous voyais ce message votre lecteur est HS par contre si vous pouvez flasher je vous conseil le firm xtrem3.3 utiliser make33 pour vous faire un firm propre a partir de votre orig.bin et verifiez la taille (256ko) Salut nexgen sais-tu quel composant est hs lorsque tu vois "sst (serie de chiffre)(serial)"? Je pense à la dram, d'apres kreon l'erreur 65 qui ne provient pas d'un badflash viendrait de ce composant qui a grillé... J'ai ce qu'il faut pour changer ce composant mais je n'ai pas ce composant pour tester...Si c'était ça, ça serait super... Sinon si un gars pouvait, lors d'un vcctrick, toucher la dram et me dire si elle chauffe fortement quand la platine est branché? Car j'ai une platine avec erreur 65 et lorsque je touche la dram elle chauffe énormément...Je voulais savoir s'il y avait un lien? Merci à l'avance pour le testeur
nexgen Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 essayer la methode vcc trick si ca ne marche pas mauvais signe le pire c est si vous taper votre commande mtk >selectionner votre lecteur> et la vous voyais : "sst (serie de chiffre)(serial)" si vous voyais ce message votre lecteur est HS par contre si vous pouvez flasher je vous conseil le firm xtrem3.3 utiliser make33 pour vous faire un firm propre a partir de votre orig.bin et verifiez la taille (256ko) Salut nexgen sais-tu quel composant est hs lorsque tu vois "sst (serie de chiffre)(serial)"? Je pense à la dram, d'apres kreon l'erreur 65 qui ne provient pas d'un badflash viendrait de ce composant qui a grillé... J'ai ce qu'il faut pour changer ce composant mais je n'ai pas ce composant pour tester...Si c'était ça, ça serait super... Sinon si un gars pouvait, lors d'un vcctrick, toucher la dram et me dire si elle chauffe fortement quand la platine est branché? Car j'ai une platine avec erreur 65 et lorsque je touche la dram elle chauffe énormément...Je voulais savoir s'il y avait un lien? Merci à l'avance pour le testeur je ne sais pas ce qui crame mais en tout cas j ai pas reussi a recuperer mon lecteur jdoit etre a 3smaine de mtkflash sans arriver a unlock le truc c est peu etre le chip sst oui l eprom ou bien la dram ou un autre composant qui crame mais y a une couille dans le potage
Gaetan Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 essayer la methode vcc tricksi ca ne marche pas mauvais signe le pire c est si vous taper votre commande mtk >selectionner votre lecteur> et la vous voyais : "sst (serie de chiffre)(serial)" si vous voyais ce message votre lecteur est HS par contre si vous pouvez flasher je vous conseil le firm xtrem3.3 utiliser make33 pour vous faire un firm propre a partir de votre orig.bin et verifiez la taille (256ko) Tu en es sur à 100 % ?? car moi j'ai " Flash type : "SST(SST25VF040) (SERIAL)" UPDATING : 00% Mais sa ne vas jamais plus loins que les 00% (vcc trik). Je l'ai envoyé à Yoshee pour qu'il essaie de la réparer, vous pensez que c'est réparable ou non ?
Yo$h€e Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 sais-tu quel composant est hs lorsque tu vois "sst (serie de chiffre)(serial)"? Je pense à la dram, d'apres kreon l'erreur 65 qui ne provient pas d'un badflash viendrait de ce composant qui a grillé... J'ai ce qu'il faut pour changer ce composant mais je n'ai pas ce composant pour tester...Si c'était ça, ça serait super... Sinon si un gars pouvait, lors d'un vcctrick, toucher la dram et me dire si elle chauffe fortement quand la platine est branché? Car j'ai une platine avec erreur 65 et lorsque je touche la dram elle chauffe énormément...Je voulais savoir s'il y avait un lien? Merci à l'avance pour le testeur Peux tu prendre en photo la pièce que tu parles ? Je recois le lecteur de Gaetan bientot, je veux bien regarder un peu... et faire des tests avec le VCC Trick Tiens moi au courant
teckboy Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 voila, je pense avoir trouvé une methode chez nos camarade d'Xbox Scene..;la voilà! "This is the procedure I used. I call it the Hot Plug method. 1. Ensure both chassis are bonded. 2. powered off PC and xbox 3. disconnect SATA cable from xbox drive. 4. power up PC and boot to dos 5. power up xbox connect SATA cable as soon as the green lights start to circle around the quadrants - (THE HOT PLUG METHOD. 6. run mtkflash (r/w) /m <yourfile.bin> 7. you should see the XTREME option displayed - DO NOT MAKE A SELECTION YET. 8. power off xbox 9. power on xbox - WAIT UNTIL YOU SEE THE XBOX SPLASH SCREEN DISPLAYED - HIT THE EXTREME OPTION NOW. 10. BINGO." si quelqu'un a l'occasion de tester ca avant ce soir...
acide0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ce methode ressemble un peu a celle utiliser pour les ms28?
Messages recommandés