osoyorus Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour à tous, voilà j'ai eu le problème des trois diodes rouges que j'ai reparé, maintenant je voudrais revendre ma xbox 360 d'occasion, pour en reprendre une neuve, (elle est flashée), est-ce que si je conserve mon disque dur avec mon profil, et toutes les sauvegardes dessus, ainsi que les jeux arcades et mises à jour de jeux, je pourrez le mettre sur ma nouvelle console ? sera t'il reconnus ? Merci
bubu1979 Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut ton gamertag est sauvé chez microsoft donc pour ca no soucis pour tes saves et le reste si tu gardes ton dd je vois pas le probleme ... C'est ton lecteur dvd qui est flashé non ?. perso je pense que yaura pas de soucis ...
osoyorus Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 salut ton gamertag est sauvé chez microsoft donc pour ca no soucis pour tes saves et le reste si tu gardes ton dd je vois pas le probleme ... C'est ton lecteur dvd qui est flashé non ?. perso je pense que yaura pas de soucis ... merci pour ta reponse
80Y Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je confirme j'ai mis mon HDD sur une nouvelle console et marche niquel
Messages recommandés