Wastheart Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous J'ai un problème franchement lourd Ma Xbox est pucée (Xecuter2) Alors voila j'ai transféré le jeu sur le DD de la xbox, ça démarre sans pb, je finis la mission1 no soucy. Présentation de la mission puis sauvegarde automatique... et ça plante! La sauvegarde ne se finit pas, aucun bouton ne marche! Bon, le DD de mon pc a planté, j'ai donc refait une iso du jeu en pensant que celle-ci était corrompue. Je recopie sur le DD de la box (jeu effacé au préalable). Impeccable, la mission 2 (la prison) tourne sans pb. Je passe à la mission 3 RAS.. Mission 4, présentation de la mission... et là encore la sauvegarde automatique plante. J'ai redeleté le jeu, essayé en jouant depuis le DVD... rien à faire!!! Si quelqu'un a une idée... Modifié le 7 décembre 2006 par Wastheart
bugess Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut tu as vérifié l'espace libre de ton DD?? il te faut au moins 15% de disponibilté pour un fonctionnement correct. Puis tu peux transferer tes jeux via DVD2xbox, plus fiable que ton iso sur ton PC @+
Wastheart Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui, j'ai encore 250 Mb sur C, plusieurs Gb sur F et j'ai également testé avec DVD2box...
bugess Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 re qu'appel tu quelques Gb ?sur le "F" et sur le "E" ??, tu as quelle version DVD2box ? tu peux vérifier , après avoir vidé "E" "Cache", et les partitions "X"Y"Z" @+
Wastheart Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Bugess J'ai omis de préciser que mon DD fait 80 Go J'ai pas de partoche X, Y ou Z j'ai C, D (lecteur DVD); E qui ne me sert à rien (3,7 Gb dispo) et F où je mets mes iso loadés via quix ou DVD2xbox. Il y a aussi Q qui est en fait le même que F. Hier j'ai vidé au maximum le dur et recopié le CD sur le dur avec DVD2xbox... plus de pb jusqu'à maintenant. Je suis incapable de te dire quelle version de DVD2xbox je dispose, c'est un poto qui m'a installé une puce et flashé le BIOS. Au départ j'ai xbox media center, le dashboard doit être EvolutionX (mais pas sûr) Le pb pourrait peut-être provenir du dur avec des secteurs corrompus... En tout cas merci de t'être interressé à mon cas.
Reto Lam Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai pas de partoche X, Y ou Z Si, mais sous Xbmc tu ne peux pas les voir par défaut, et sous Evox encore moins vu qu'il n'y a pas d'explorateur de fichiers.... Donc si tu as un acces FTP, connecte toi avec ton PC et fais comme a dit Bugess, efface E:/Cache et vide les partitions x,y,z... Hier j'ai vidé au maximum le dur et recopié le CD sur le dur avec DVD2xbox... plus de pb jusqu'à maintenant. Tant mieux... Au départ j'ai xbox media center, le dashboard doit être EvolutionX (mais pas sûr) Pour jouer depuis le DD, rien ne vaut un VRAI Dash récent, comme UnleashX.... A+
aladdin Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés