YanmaR Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Bonjours.... je post dans la section hardware car cela pourrais etre hardware. Je crois.... Voici mon trouble. Mon et un copain avons 2 xbox360 identique. Même lecteur ms28 flasher tous les 2 en 4.2A. Mon ami a acheté Lotr, The Battle for Middle-earth. Et il ne fonctionne pas. Je le met dans mon xbox et ca marche. Je n'en fais donc une copie et même chose. Finallement après plusieurs test, tout fonctionne sur sa console excepté ce jeu. Tous les copies de jeu différent fonctionne très bien, tous les originaux aussi. Mais sa console ne veut rien savoir de lotr Je ne crois pas que ce soit le lecteur. Il lit bien les autres copies et il serait au moin capable de lire l'original. C'est pas non plus un bug avec xtreme 4.2 car dans ma console il ne fonctionnerait pas.... Donc c'est quoi. Un trouble hardware ??? Le magasin lui a échanger contre un autre copie... même chose! Des idées ? @+ et merci Modifié le 7 décembre 2006 par Jx7
pesos Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
aladdin Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lut Je tente un truc car j ai eu a peu pres le meme probleme. Essayes avec et sans disque dur pour voir si il y a une différence. Sinon échange les disques durs
YanmaR Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 Lut Je tente un truc car j ai eu a peu pres le meme probleme. Essayes avec et sans disque dur pour voir si il y a une différence. Sinon échange les disques durs Bon pas de disque dur il fonctionne... Je vais remettre le disque par défault et voir si ca règle le problème. Je vous tien au courant. Merci encore. @+
Messages recommandés