undertaker Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir je voulais tout simplement savoir si le flash d'un lecteur samsung etait possible sur une carte mere asus P5ND2-SLI ? Merci par avance Undertaker
Yo$h€e Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Essaye pour savoir Sinon, j'ai une carte mere ASUS et les flash Hitachi - Samsung fonctionne avec
undertaker Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Essaye pour savoir Sinon, j'ai une carte mere ASUS et les flash Hitachi - Samsung fonctionne avec Avec chipset N force 4 ? Sinon j'ai peur qu'apres avoir fait la manip je me retrouve comme certains avec les led rouge on dirait que c'est super aléatoire quand meme...et franchement j'ai pas envie de perdre une console a 400 € que je viens d'avoir...faut que ca soit du sur ! ^_^
Invité lolseg Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Avec chipset N force 4 ? Sinon j'ai peur qu'apres avoir fait la manip je me retrouve comme certains avec les led rouge on dirait que c'est super aléatoire quand meme...et franchement j'ai pas envie de perdre une console a 400 € que je viens d'avoir...faut que ca soit du sur ! ^_^ En lecture, tu ne touches pas au firm. Modifié le 7 décembre 2006 par lolseg
titus360 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Invité lolseg Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Si un possesseur de ta même CM passe par là, tu l'auras.En même temps, tenter te permettra de voir très vite si elle l'est ou pas.
Messages recommandés