Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vous ecris pour savoir si ma carte PCI SATA ALI M5281 est compatible pour flasher le DVD ROM Samsung de ma XBOX 360.

Il reconnait le lecteur dans le bios mais pas sous XP.

Dons je vous écris pour savoir si quelqu'un avait la meme carte que moi et la methode pas a pas pour les operations.

Sur le net il y a plein de tutos mais il n'y en a pas un qui dit la meme chose...

Pour ne pas jeter 400 euros par la fenetre, j'attend des reponses de passionnés pour un passionné !

Merci d'avance !

Fred.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vous ecris pour savoir si ma carte PCI SATA ALI M5281 est compatible pour flasher le DVD ROM Samsung de ma XBOX 360.

Il reconnait le lecteur dans le bios mais pas sous XP.

Dons je vous écris pour savoir si quelqu'un avait la meme carte que moi et la methode pas a pas pour les operations.

Sur le net il y a plein de tutos mais il n'y en a pas un qui dit la meme chose...

Pour ne pas jeter 400 euros par la fenetre, j'attend des reponses de passionnés pour un passionné !

Merci d'avance !

Fred.

Un passionné qui ne sait pas qu'on ne peut pas avoir accès au lecteur samsung sous windows tout se fait sous Dos

tchao

Posté(e)

si c'est reconnu dans le bios ca commence plutot bien.

y'a qu'une facon de s'en assurer c'est d'essayer...

et tous les tutos sont référencés dans UN post alors me dit pas que tu trouves pas l'info qu'il te faut...

Posté(e)

Un peu froid comme réponse! c'est bientot noël mais bon^^

Je voulais juste savoir si une carte PCI Sata ALI (pas de chipset VIA) était compatible pour un flashage.

Je pense ne pas pouvoir taper "mthvia"

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet

Si vous pourriez me donnez l'adresse du post qui parle de mon problème,

Merci d'avance !

Posté(e)

Il ya beaucoup de passionnés ici, et donc beaucoup de questions, parfois les mêmes. ^_^