Invité phuriel Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Yop.... Dites moi... Y a une manip pour mettre 2 lecteurs afin de faire passer les cd-r etc... L'autre consiste a bidouiller un lecteur Samsung (parrais que ca chier des barres) Ce que j'aimerais savoir c'est si en mettant un bete lecteur PC a la place de celui d'origine je px lire les copies de DVD aisni que les CD-R etc.. si je ne désire plus lire les DVD XBOX originaux???? A mon avis non mais on sait jamais....
Quarentin Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Tu trouveras ici un tuto où on remplace le lecteur DVD original par un LG, qui fait tout sauf lire les DVD originaux. Attention !!! cela ne fonctionne qu'avec une XBox pucée ou flashée.
Invité beus Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 dans ce tuto en fait il nous explike comment mettre un nvx lecteur dvd les seuls modifs a faire c pour pouvoir fermer le capo et faire propre dc si on laisse le nv lecteur poser sur l'ancien il n'y a aucune soudure a faire mais est ce ke tout les lecteur dvd marche ou il y en a t il des speciaux et surtout cela marche t il avec il lecteur cd perso g testé avec le dvd de mon pc un samsung et g eu un msg d'erreure dc voila de l'aide please .....
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 J'ai déjà lu que certains lecteurs de PC ne fonctionnaient pas, mais très peu. Le problème avec ce hack, c'est qu'on a pas vraiment assez de retour d'expérience. Personnellement, j'avais testé avec un 616T avant le hack et ça a marché. Depuis, je l'ai modifié.
nanard1er Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Salut Quarentin, dis moi, dans le tuto de reconnaissance de marque lecteur DVD, en fin il est inscrit celà : "Sachez que si vous avez la possibilité d'acquérir un lecteur Samsung sur une Xbox qui aurait rendue l'âme n'hésitez pas une seconde puisque le changement de lecteur est un véritable jeu d'enfant." Si je ne trouve pas une Xbox morte(çà doit être rare de troute façon), puis-je acheter le lecteur dvd pc samsung616 pour remplacer mon philips ? en effet je comprends pas bien ta dernière phrase du post : "Personnellement, j'avais testé avec un 616T avant le hack et ça a marché. Depuis, je l'ai modifié. " Merci
Quarentin Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 j'avais testé avec un 616T avant le hack J'avais fait le test avec le 616T sans rien modifier. Donc les copies passaient mais pas les originaux. Depuis, je l'ai modifié. J'ai fait la modif complète. Avec flashage et soudure. Donc maintenant tout passe, même les originaux. puis-je acheter le lecteur dvd pc samsung616 pour remplacer mon philips ? Mais ça va être coton d'en trouver un aujourd'hui...
nanard1er Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Sur rue du comm ils vendent celui là, c'est pas le même ? SAMSUNG Lecteur de DVD 16x/48x - Bulk [Ref : SD-616QEB] Lecteur de DVD-ROM - 16x / 48x - IDE - 256Ko de cache - version bulk. Garantie constructeur 1 an 3% de REDUCTION SUPPLEMENTAIRE pour les abonnés aux mails RueDuCommerce. Abonnez-vous ! Notre prix : 49,30 € TTC 323,39 F TTC
Invité phuriel Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Ok mici les gars...je vais p-ê investir dans le samsung pc alors (chez moi introuvable une XBOX en rade et encore moi avec un Samsung) Et le jour ou je trouverais qqun qui peut me faire le trafique pour que les originaux passent aussi je le ferais alors PS: a toi qui a fait cette modification et qui a tout soudé... c pas trop dur a faire? j'ai entendu d'un gars que ca chie des barres et je sais meme pas faire une soudure propre moi Fin bon voila mici ...
nanard1er Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Phuriel, personnellement je n'ai pas encore trouvé de très bonne raison de me séparer de ma xbox avec philips contre une xbox avec samsung. a+
Invité phuriel Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Phuriel,personnellement je n'ai pas encore trouvé de très bonne raison de me séparer de ma xbox avec philips contre une xbox avec samsung. a+ Philips non Thomson oui :) (il lit pas grand chose helas... mais on verra par la suite parrais qu'il est bon pour les DVD )
Quarentin Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 NON !!! N'achetez pas ce modèle de 616 de rue du commerce. Il s'agit du 616Q, donc incompatible avec le hack.
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Hum.. microcity.be moi.... et wé je suis pas dans le pentagone^^ :lol: :lol:
nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Ok merci quarentin, c'est bon à savoir. a+
Messages recommandés