Akawass Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, J'ai flasher mon lecteur Hitachi 59DJ avec "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth", j'ai graver 2 jeux (dvd+r Philips) avec Dvd decrypter en suivant le tuto Gueux mais quand je les met dans ma xbox j'ai "disque illisible", cela peut venir du firmware ? Si oui le quel est bien pour lire les Dvd Philips ? J'ai vu qu'il y'avais un tuto pour bouger la lentille mais bon je prefere pas le faire si sa peut s'arranger via le flash. La version 2.3 ne fonctionne pas chez moi. Merci
FaRdY Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca peut venir de ton firmware si le flashage s'est mal effectué mais d'apres moi ca vient plus de ton media. On ne le dira jamais assez, avec des Verbatim DVD+R DL on ne se trompe pas !
romano31100 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca peut venir de ton firmware si le flashage s'est mal effectué mais d'apres moi ca vient plus de ton media. On ne le dira jamais assez, avec des Verbatim DVD+R DL on ne se trompe pas ! et graveur pioneer 111d flasher en l pour plus de chance
Akawass Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) et graveur pioneer 111d flasher en l pour plus de chance Il y'a aucun risque pour le lecteur ? Modifié le 7 décembre 2006 par Akawass
artik Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 et graveur pioneer 111d flasher en l pour plus de chance Il y'a aucun risque pour le lecteur ? Non, c'est pas pour plus de chances tu peux meme le laisser en "D" c'est juste que le "L" te dezonne ton lecteur. Si ca marche tjr pas, le fait de le passer en L n'arrangera rien, le soucis sera ailleur.
Akawass Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) J'ai acheter un disque verbitam, j'ai mis test drive dessu et la... Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 ', que faire donc... ? J'ai tester un verbatime non DL, j'ai mis Fifa street 1 et lui me dis Code régional de ce jeu ne correspond pas a celui de votre console. Modifié le 8 décembre 2006 par Akawass
artik Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai acheter un disque verbitam, j'ai mis test drive dessu et la... Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 ', que faire donc... ? J'ai tester un verbatime non DL, j'ai mis Fifa street 1 et lui me dis Code régional de ce jeu ne correspond pas a celui de votre console. question bete : tes originaux disent quoi eux ?
Akawass Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai acheter un disque verbitam, j'ai mis test drive dessu et la... Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 ', que faire donc... ? J'ai tester un verbatime non DL, j'ai mis Fifa street 1 et lui me dis Code régional de ce jeu ne correspond pas a celui de votre console. question bete : tes originaux disent quoi eux ? Ils fonctionnent.
artik Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai acheter un disque verbitam, j'ai mis test drive dessu et la... Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 ', que faire donc... ? J'ai tester un verbatime non DL, j'ai mis Fifa street 1 et lui me dis Code régional de ce jeu ne correspond pas a celui de votre console. question bete : tes originaux disent quoi eux ? Ils fonctionnent. Bien, donc le flash est bon. tu va essayer avec clonecd. imgburn et dvddecrypter, moi je les supporte pas. donc chope toi un clone cd RECENT (sinon tu aura une erreur) et grave avec. (t'as bien un couple pioneer 111d + verbatim) ?
Akawass Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai acheter un disque verbitam, j'ai mis test drive dessu et la... Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360 ', que faire donc... ? J'ai tester un verbatime non DL, j'ai mis Fifa street 1 et lui me dis Code régional de ce jeu ne correspond pas a celui de votre console. question bete : tes originaux disent quoi eux ? Ils fonctionnent. Bien, donc le flash est bon. tu va essayer avec clonecd. imgburn et dvddecrypter, moi je les supporte pas. donc chope toi un clone cd RECENT (sinon tu aura une erreur) et grave avec. (t'as bien un couple pioneer 111d + verbatim) ? Oui j'ai 111d mais maintenant j'ai plus de verbatim... Enfaite je comprend pas trop => -Avec le Philips qui contient Test drive il me dis directement que c'est illisible -Avec le Philips qui contient Rallisport il me met un ecran noir comme si il lance le jeu puis il me dis de le nettoyer -Avec le Verbatim il me dis de le mettre dans une 360 Un Philips avec Clone Cd tu pense que sa passerais ? Merci de ton aide
artik Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui j'ai 111d mais maintenant j'ai plus de verbatim... Enfaite je comprend pas trop => -Avec le Philips qui contient Test drive il me dis directement que c'est illisible -Avec le Philips qui contient Rallisport il me met un ecran noir comme si il lance le jeu puis il me dis de le nettoyer -Avec le Verbatim il me dis de le mettre dans une 360 Un Philips avec Clone Cd tu pense que sa passerais ? Merci de ton aide Ah vrai dire des tests son encore faisables. mais je pense que pour avancer et eliminer les soucis possibles, autand prendre du verbatim ! Faut au moins trouver d'ou ca vient, mais je pense qu'on va y arriver. Concernant ton flash il est bon, donc je touche ps a ta console
Akawass Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui j'ai 111d mais maintenant j'ai plus de verbatim... Enfaite je comprend pas trop => -Avec le Philips qui contient Test drive il me dis directement que c'est illisible -Avec le Philips qui contient Rallisport il me met un ecran noir comme si il lance le jeu puis il me dis de le nettoyer -Avec le Verbatim il me dis de le mettre dans une 360 Un Philips avec Clone Cd tu pense que sa passerais ? Merci de ton aide Ah vrai dire des tests son encore faisables. mais je pense que pour avancer et eliminer les soucis possibles, autand prendre du verbatim ! Faut au moins trouver d'ou ca vient, mais je pense qu'on va y arriver. Concernant ton flash il est bon, donc je touche ps a ta console Ok merci donc va falloire que j'aille encore en acheter.
Akawass Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vien de graver un Philips avec Clone cd et la... mircale sa marche !! Merci beaucoup pour votre aide
artik Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vien de graver un Philips avec Clone cd et la... mircale sa marche !! Merci beaucoup pour votre aide bon et ba voila ...... comme quoi imgburn et autre, serieu, poubelle .. lol
Messages recommandés