Corleone Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous J'ai un problème : J'ai installer la 3.01 SE, je n'arrive plus à voir mes jeux iso ou cso qui étaient placer dans le repertoire ISO qui est à la racine de ma ms. Comment puis-je voire mes jeux à nouveau dans le dashboard sans utiliser devhook. Merci d'avance Bonne soirée
Oto Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Si ils apparaissent pas dans jeu>memory stick c'est pas normal... tu devrais tout refaire proprement. Tu les as bien mis à la racine dans un dossier ISO?
Theooo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, une simple question Tu as une version 3.01 de la psp et ca sert à quoi d'avoir des isos ? Pour l'instant, le max pour devhook n'était pas la version 2.71 ?
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Theooo: cherche des renseignements sur le 3.00 SE. Le 3.01 c'est la même.
Theooo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) J'ai cherché un peu mais je ne comprends pas la version 3.00SE on parle du firmware de la PSP ou d'une émulation 3.00SE pour une psp en version 2.71 ? Merci pour vos réponses PS : en gros, j'ai une psp version 2.81 est il possible de lancer des isos dessus ? Modifié le 6 décembre 2006 par Theooo
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le 3.00 SE c'est un firmware custom, un 3.00 modifié pour lancer des appli amateurs et des copies de jeux. En 2.81 non tu ne peux pas encore.
Messages recommandés