acide0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjours j'aimerais savoir si une puce est sorti pour le hitachi 78 et si oui laquel merci
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Lo, la nme en 1.2 doit gerer ce lecteur si je ne m'abuse ! ++
jejeix Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non tu n'abuse pas Sinon il devrait y avoir aussi un produit signé Xecuter, spécial pour Hitachi 78 à bas prix.
nonolepetitrobot Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Lo, la nme en 1.2 doit gerer ce lecteur si je ne m'abuse ! ++ tu ne t'abuses pas la nme 1.2 gére le hitachi 78. Elle devrait pas tarder à être livrée
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok merci mais ca je savais deja je voulais savoir si il en avait deja une de disponible merci bien
nonolepetitrobot Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok merci mais ca je savais deja je voulais savoir si il en avait deja une de disponible merci bien tu peux considérer que la nme 1.2 est deja dispo c'est une histoire de jour et elle est deja dispo sur certains site étranger. On peut donc dire qu'elle est dispo.
le2bab Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok merci mais ca je savais deja je voulais savoir si il en avait deja une de disponible merci bien tu peux considérer que la nme 1.2 est deja dispo c'est une histoire de jour et elle est deja dispo sur certains site étranger. On peut donc dire qu'elle est dispo. Salut Nono. Sur quel site étranger tu l'as vue? Merci de ton aide, moi je tiens plus il me la faut viiiiiiiiiiite!
nonolepetitrobot Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok merci mais ca je savais deja je voulais savoir si il en avait deja une de disponible merci bien tu peux considérer que la nme 1.2 est deja dispo c'est une histoire de jour et elle est deja dispo sur certains site étranger. On peut donc dire qu'elle est dispo. Salut Nono. Sur quel site étranger tu l'as vue? Merci de ton aide, moi je tiens plus il me la faut viiiiiiiiiiite! La date de livraison est reportée sans cesse mais je pense que ça ne devrait pas tarder elle est en preorder sur www.foundmy.com. Par contre ils ne savent plus trop quand ils vont la recevoir
marsupi60 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 merçi nonolepetitrobot pour les info, car lecteur hitachi78 pas trop de solution de flash pour le moment!je pense metre une puce.
keyser Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Non tu n'abuse pas Sinon il devrait y avoir aussi un produit signé Xecuter, spécial pour Hitachi 78 à bas prix. Celle de la Team Xecuter sortirait quand si tu le sait?
nonolepetitrobot Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non vraimment aucune idées. Sorry ce que je sais par contre c'est que la nme1.2 est dispo en France. Qui sera le premier à la recevoir et à la tester ?
C-KI Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non vraimment aucune idées. Sorry ce que je sais par contre c'est que la nme1.2 est dispo en France. Qui sera le premier à la recevoir et à la tester ? mouaaaa
nonolepetitrobot Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non vraimment aucune idées. Sorry ce que je sais par contre c'est que la nme1.2 est dispo en France. Qui sera le premier à la recevoir et à la tester ? mouaaaa eheh surement c-ki mais je suis en concurrence avec toi meme si j'ai surement un train de retard
Le_Zouave Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi j'ai commandé la puce car j'ai aussi l'hitachi 78FK. Mais quelqu'un a déjà enlevé l'epoxy noire? J'ai certe vu la video avec le pistolet d'air chaud et heureusement j'en ai un chez moi mais ça a l'air quand même delicat. Croyez-vous qu'un fer à souder suffira à faire fondre l'epoxy?
C-KI Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) moi j'ai commandé la puce car j'ai aussi l'hitachi 78FK. Mais quelqu'un a déjà enlevé l'epoxy noire? J'ai certe vu la video avec le pistolet d'air chaud et heureusement j'en ai un chez moi mais ça a l'air quand même delicat. Croyez-vous qu'un fer à souder suffira à faire fondre l'epoxy? Lu, pour le fer j'y crois pas trop ..... faudrait que j'ai une console avec l'expoxy noir pour me pencher sur le probleme si quelqu'un a reelement tester qu'il fasse savoir si ca marche et comment ???? @+ Modifié le 17 décembre 2006 par C-KI
sadovich Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'ai commandé la puce car j'ai aussi l'hitachi 78FK. Mais quelqu'un a déjà enlevé l'epoxy noire? J'ai certe vu la video avec le pistolet d'air chaud et heureusement j'en ai un chez moi mais ça a l'air quand même delicat. Croyez-vous qu'un fer à souder suffira à faire fondre l'epoxy? Lu, pour le fer j'y crois pas trop ..... faudrait que j'ai une console avec l'expoxy noir pour me pencher sur le probleme si quelqu'un a reelement tester qu'il fasse savoir si ca marche et comment ???? @+ yop j'en ai une , flash lol A +
Alphateam Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'ai commandé la puce car j'ai aussi l'hitachi 78FK. Mais quelqu'un a déjà enlevé l'epoxy noire? J'ai certe vu la video avec le pistolet d'air chaud et heureusement j'en ai un chez moi mais ça a l'air quand même delicat. Croyez-vous qu'un fer à souder suffira à faire fondre l'epoxy? Lu, pour le fer j'y crois pas trop ..... faudrait que j'ai une console avec l'expoxy noir pour me pencher sur le probleme si quelqu'un a reelement tester qu'il fasse savoir si ca marche et comment ???? @+ yop j'en ai une , flash lol A + Flash avec un 78fk Je pense pas que ca resolve le probleme des possesseur de 78fk Sinon sur les ms28 du pack gow il y est ce fameux epoxy? Salutations
Le_Zouave Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 hmm j'ai justement acheté un pack GOW et c'était un hitachi 78FK.
gardin Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) pareil j ai eu un hitachi 78FK avec le pack GOW mais comme il est flashable maintenat...plus de probleme... Modifié le 19 décembre 2006 par multicopie
Le_Zouave Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai réussi à enlever l'epoxy!!! j'ai pas mal tatoné pour trouver la bonne température (j'avais peur de me bruler la main) mais ça s'enlève facilement une fois chauffé. Demain c'est pose de la puce NME 1.2!
nonolepetitrobot Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai réussi à enlever l'epoxy!!! j'ai pas mal tatoné pour trouver la bonne température (j'avais peur de me bruler la main) mais ça s'enlève facilement une fois chauffé. Demain c'est pose de la puce NME 1.2! explique nous un peu comment tu as fait Le_Zouave ça peut servir à d'autres
Le_Zouave Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) J'ai pris un pistolet à air chaud, typiquement un truc pour décaper. Un truc assez vieux de marque bosch et indiqué de 50 à 600° (ouch). un thermostat de 1 à 15 et 3 position de souffle. Sinon un scalpel, moi j'ai pris mon vieu scalpel de fac de bio. Il faut quelque chose de tranchant et maniable. Un cutter doit avoir trop de jeu sur la lame pour être précis. Le plus dur c'est de trouver la bonne température quand on a qu'un thermostat et sans le manuel. Je savais qu'il fallait chauffer entre 100° et 120° mais c'est pas ma main qui va tester la température. Donc j'ai opté pour un bout de bois, je dirais que quand le bout de boit commence à sentir le brulé à la sortie du pistolet c'est déjà assez chaud. Ensuite j'ai chauffé l'epoxy, en ne restant jamais statique, toujours bouger le pistolet. Après c'est dur à dire, faut resentir le truc... Mais quand avec le scalpel on voit que l'epoxy est molle (ça s'enfonce et ça reprend la forme d'origine) là on peut attaquer. On coupe doucement et on soulève. Si on bourrine pas, il ne devrait pas y avoir trop de risque à toucher le PCB mais faut pas racler. Il faut chauffer et après ça se détache par petit bloc. La seule video qui semble rester disponible sur youtube est l'epoxy semi transparente des nouveau samsung. En gros il faut faire pareil mais c'est moins du chewing gum. J'étais vraiment anxieu pour la pose de la NME 1.2 mais maintenant que ça marche, imaginez ma joie! Modifié le 21 décembre 2006 par Le_Zouave
Messages recommandés