mawimo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut tout le monde, je vien regulierement consulter les news , tuto et tout ce qui va avec en trouvant a chaque fois ce dont j'ai besoins,mais la je vous avous que cest tres special...,donc je me suis inscrit En fait,j'ai flasher ma 360 avc Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED, Graver moult et moult backup ac un pionner 111L , aucun probleme. Maintenant, je vien de me graver Dead or alive 4 ,il se lance nikel,mais,arriver sur l'ecran d'acceuil,ou il demande "press start",le bouton start de mes 2 manettes ne repondent pas... J'ai reboot la console changer mes manettes de port ,mais rien n'as faire,pas moyen d'appuyer sur start Bon je vous avoue aussi que c'est un probleme tres tres c**,m'enfin bon si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur....
deagle Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 mets la console en 60Hz.. c'est pourtant bien marqué sur la BOITE du jeu, que tu devrais posséder..
mawimo Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) humilier... Desole,j'avais pas fait attention a ce petit detail, Merci de ta reponse,je test sa de suite C'est bon sa fonctionne nikel, Par contre,peut tu m'expliquer le rapport entre la frequence et le fait qu'un bouton ne fonctionne pas? Est-ce parque du fait que je sois en 50 Hz il me desactive les bouton? Modifié le 6 décembre 2006 par mawimo
Messages recommandés