jojoff974 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 salut quand je grave des divx sur dvd je peut pas les lire avec les dif lecteur xbox pkoi??????
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Slt, et avec quel soft XBMP ou XBMC ? Je demande ça au cas ou tu en utiliserais un ! Tu en utilise un ? A+
jojoff974 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 j'utilise lesz deux mais rien ne marche
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Comment t'y prends tu pour les graver ? Tu souhaites faire un disque que pour la xbox ou compatible PC aussi? A+
delta-one Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut quand je grave des divx sur dvd je peut pas les lire avec les dif lecteur xboxpkoi?????? bon pour commencer quel type de dvd tu utilise? (plus ou moin et la marque) ai tu sur que ce dvd que tu utilise est bien lus par ton lecteur?? arrive tu a lire un divx via le disque dur direct ? comment grave tu ton dvd et avec quel programe ? voila avec les reponse a c'est question il serra plus simple de cerné le probleme je pense
Invité phuriel Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Tien je profite de ce topic.... J'ai eu une couille: J'ai gravé un dvd, tout les divx passent sauf le permier....mais ils passent tous sur le pc....ca pourrais etre koi?
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Tien je profite de ce topic....J'ai eu une couille: J'ai gravé un dvd, tout les divx passent sauf le permier....mais ils passent tous sur le pc....ca pourrais etre koi? et bien cela pourrais venir du non du film (trop long)??? ou peut etre du codec?? Modifié le 18 janvier 2004 par delta-one
akituparl Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 je suis d'acord avec toi delta-one codec ou nom du fichier si il y a le moindre accent ou ' à ou ç ça marche pas non plus
Messages recommandés