madchicken Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout d'abord bonjour a toute la confrérie de gueux. J'étais déja passé parmis vous pour la modification de ma xbox,et me revoila pour un prob de psp.J'ai lu et vu différentes choses sur la psp choses qui m'ont plus embrouillées que vraiment aidées. Voila la chose: J'ai la possibilitée d'avoir une psp ceramic white avec un fw 2.71,est ce intérréssant? Que puis-je faire avec? Quel soft utilisé pour en tirer toute la substantifique moëlle? Merci par avance pour vos réponses.
Badablek Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, tu auras plus de chance d'avoir une réponse dnas la section PSP ici c'est le domaine du double écran
madchicken Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 Je suis quand même un gros boulet,si un modo peut déplacer? Manque d'attention,avec mes excuses.
Badablek Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 y'a pas de mal, ca arrive à tout le monde de se tromper
aladdin Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
madchicken Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour le déplacement. Aller les copains un peu d'aide,je dois aller la cherchée avant qu'elle ne me passe sous le nez. En gros je prend ou c'est une bouze? Merci.
zouzzz Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 En gros je prend ou c'est une bouze? Merci. Tant que c'est pas une 2.8 ou +... Tout dépend du prix...
madchicken Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 169€ voila pour le prix. Pas de problèmes pour passer des iso's la dessus?
zouzzz Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 169€ voila pour le prix. Pas de problèmes pour passer des iso's la dessus? Pas de problème :- si c'est une ta82 ---> 2.71 HEN - si c'est une autre ---> 2.71SE ou 1.5 Maintenant bonne recherche.
madchicken Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour tes réponses,a bientôt pour la suite des opérations.
madchicken Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 La psp m'est passée sous le nez sniff! Réstais plus qu'une 2.82 a 149€. J'aurai peu être plus de chance la prochaine fois.
Messages recommandés