vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 a bon tu a vu une erreur ? mais ou ?? le code il est bon
vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 aparament c'est le FILE* qui me pose un probleme dans ce code hein
vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 peut tu m'aider sur d'ou vien le probleme pasque sur pc sa marche a l'extrem mais la je comprend plus !
Roomain Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 peut tu m'aider sur d'ou vien le probleme pasque sur pc sa marche a l'extrem mais la je comprend plus ! Ah, tu as pris du code pc ? Dans ce cas, il se peut que cela ne marche pas.
vince du 13 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) non c du code qui utilise stdio.h sur psp on peut l'utiliser donc mon code est surment possible c'est juste pour lire un fichier complet avec la fonction fgets ! edit : jai refait mon code et voila que je trouve la ligne qui ne va pas c'est le fopen coment le faire sur psp ? Modifié le 9 décembre 2006 par vince du 13
Roomain Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici un extrait d'un code: SceUID fd = sceIoOpen("fichier.txt", PSP_O_RDONLY, 0777); sceIoRead(fd, header, sizeof(header));
vince du 13 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 oui jai fini par la trouver celle la mais les deux fois ou tu utilise le mot header sa signifie koi pasquon trouve que des site anglais !
Roomain Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 Télécharges l'update flasher sur le site de darkalex et vas dans le dossier SRC. dossier updateflasher/main.c C'est de là que viens l'extrait de code.
GreatTeacher Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon alors moi je m'y connais pas ... je souhaite pas m'y connaitre ... mais j'ai envis de faire un truc , j'espere que vous pourrez m'aider : Ookm a sortie il y a longtemp un logiciel nomé "Button Hook" ce dernier permet de modifier l'affectation des touches de la psp ... j'aimerais avoir le fonctionnalité de la fonction "note" sur le boutton home comme ça quand j'ai pas d'écouteurs : je fait home pour revenire au menu et quand j'ai les ecouteurs , ça change mon mode d'écoute. Dites moi si j'ai tout compris ? bon , pour faire ça il faut compiler soie meme (il a mis l'exemple de la touche X remplacer par la touche O dans ses sources ....) et je sais pas le faire : j'en demande a vous , ames charitables ... (je fais cela car ma touche note ne fonctionne plus ...) merci
Messages recommandés