Newserator Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tout comme nos amis américains il y a quelques jours, les japonais commencent à subir la dure loi de la Wiimote ! Un premier cas de téléviseur cassé vient d'apparaitre sur la Toile. On peut donc voir sur cette image que la pratique de WiiSport peut s'avérer extrêmement dangereuse ! Plus sérieusement, nous vous rappelons que la dragonne de sécurité ne sert qu'en dernier recours. Vous devez impérativement tenir votre Wiimote dans la main et non pas la faire tourner en se servant de la dragonne. Source : QJ.net Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=540
Gringer Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Salut ! Personnellement, j'y crois pas trop a cette news. La télé est à même le sol, je suis sur que la personne a eu un coup de sang ou voir un gars fustré. On voit le jeu de tennis en mode 2 players. Sa veut rien dire du tout, au contraire, faut vraiment en vouloir pour peter le fils de la dragonne. Pire dans tout ça, c'est l'impact : pas crédible faut être baléze pour que la télécommande aille se loger dans ce coin, surtout que la télé est posée directement sur le sol (Mode 2 joueurs tennis) C'est uniquement gratuit et méchant pour remettre en cause la sécurité que propose Nintendo qui a mon avis sont pas des novices dans le domaine. J'ai pas analisé l'image, mais bon... en un mot Photoshop, ça peut étre une hypothèse aussi. On remarque aussi qu'il n'y pas d'atténuation/distortion de couleur entre le bleu/violet de l'impact et le nom en bas à droite de l'écran. Sa sent le fake a plein nez Modifié le 6 décembre 2006 par Gringer
JoJo Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 <center></center> On remarque que le gugus se trouvant au dessus de l'impact n'est pas très heureux :fouf:
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 hello, j'ai toujours du mal a croire a ce genre d'annonces... Mais faut quand même avouer qu'il faut avoir un grain pour petter son ecran pour faire chier nintendo si c'est le cas... Je suis vraiment mitigé sur ces trucs, surtout qu'aucune assurance ne rembourse, et encore moins nintendo... Donc je vois pas l'interet... Quand a un bout de fil, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas lacher... De plus la Wiimote est plutot glissante (vous verrez)... mais bon de la a la lacher... Enfin bref... it's Weird! ++
fornorst Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais, pareil. J'ai du mal à y croire. C'est possible que ça arrive mais ça me parait vraiment très très étrange quand même. On verra bien en fin de semaine si on a un Gueux maladroit
NoThErN Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 hello, j'ai toujours du mal a croire a ce genre d'annonces... Mais faut quand même avouer qu'il faut avoir un grain pour petter son ecran pour faire chier nintendo si c'est le cas... Je suis vraiment mitigé sur ces trucs, surtout qu'aucune assurance ne rembourse, et encore moins nintendo... Donc je vois pas l'interet... Quand a un bout de fil, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas lacher... De plus la Wiimote est plutot glissante (vous verrez)... mais bon de la a la lacher... Enfin bref... it's Weird! ++ Salut , Ba quand je vois des gogolles acheter une PS3 a 600$ et la cassé à la masse devant le magasin je me dis, qu'il doit bien y avoir un boulet capable de cassé son ecran et faire passé sa pour un accident a cause de la Wii mote... Enfin on es jamais trop sur de rien ^_^
InsuRn Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici le e-mail que j'ai reçu ce matin de la part de Nintendo:
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) hello, j'ai toujours du mal a croire a ce genre d'annonces... Mais faut quand même avouer qu'il faut avoir un grain pour petter son ecran pour faire chier nintendo si c'est le cas... Je suis vraiment mitigé sur ces trucs, surtout qu'aucune assurance ne rembourse, et encore moins nintendo... Donc je vois pas l'interet... Quand a un bout de fil, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas lacher... De plus la Wiimote est plutot glissante (vous verrez)... mais bon de la a la lacher... Enfin bref... it's Weird! ++ Salut , Ba quand je vois des gogolles acheter une PS3 a 600$ et la cassé à la masse devant le magasin je me dis, qu'il doit bien y avoir un boulet capable de cassé son ecran et faire passé sa pour un accident a cause de la Wii mote... Enfin on es jamais trop sur de rien ^_^ Hello, sauf que ce que tu sais pas, c'est que ces gogolles sont payés par les internaute spour faire ca... par des dons... Donc c'est pas vraiment comparable ++ edit: http://wii.qj.net/Wiimote-moonlights-as-sk...pg/49/aid/75305 (justr for fun) Modifié le 6 décembre 2006 par raydenxxx
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 hello, j'ai toujours du mal a croire a ce genre d'annonces... Mais faut quand même avouer qu'il faut avoir un grain pour petter son ecran pour faire chier nintendo si c'est le cas... Je suis vraiment mitigé sur ces trucs, surtout qu'aucune assurance ne rembourse, et encore moins nintendo... Donc je vois pas l'interet... Quand a un bout de fil, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas lacher... De plus la Wiimote est plutot glissante (vous verrez)... mais bon de la a la lacher... Enfin bref... it's Weird! ++ Lo, si c'est un tiers (un pote a toi) qui fumes ton ecran, son assurance RC doit le couvrir ! Si c'est toi tu dis que c'est un pote ! ++
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello Jlz.. Waip la RC marche en france, pour tout... m'enfin la ca se passe pas en france, et a ma connaissance, aux USA y'a pas ca Pour le japon, j'en sais fichtre rien... ++
Jlz Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Awé j'avais pas internationnalisé l'affaire ... a tord ! ++
abbathdebinic Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 ca fait au moins un avantage d avoir une télé "classique" ! je suis pas pret d'exploser ma 55 cm cathodique avec une wiimote plus que la journée de demain a tourner en rond et c est le grand jour YAHOU !!!!
raydenxxx Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 ca fait au moins un avantage d avoir une télé "classique" ! je suis pas pret d'exploser ma 55 cm cathodique avec une wiimote plus que la journée de demain a tourner en rond et c est le grand jour YAHOU !!!! hello, c'est pas dis si tu lis ca: http://wii.qj.net/Wiimote-moonlights-as-sk...pg/49/aid/75305 ++ PS: solide la wiimote... mouarf
XelaDS Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un mauvais joueur surement (comme Mac Enroe avec sa raquette :mdr: )
mollko Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello, Je pense sent le fake a plein nez... Bon ok Nintendo est tres "exgigent" (pour par dire un autre mots) conscernant ses directives avec les dragonnes , mais cela sert vraiment en dernier recours et devient presque anecdoctique. Je travail dans le millieu du developement video ludique et la wii ainsi que ses protos precedent non j amais fait l objet de telle accident... Poutant croyer moi , 80 bourins en plein rush qui prennent pas soin des pads wii et en plus version kit (ndlr: relier par un fil pour eviter les parasites) et bien on a eu aucun pad volant ... POurtant on a pas fait semblant... ALors je dit fake :mdr:
djcri Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Genial lol , encore mieux si ta belle mere ( la mere de ta femme et pas la femme de ton pere ) passe au milieux un coup hasardeux de nunchack et si vite arrivé..
Mistery Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) ca fait au moins un avantage d avoir une télé "classique" ! je suis pas pret d'exploser ma 55 cm cathodique avec une wiimote plus que la journée de demain a tourner en rond et c est le grand jour YAHOU !!!! hello, c'est pas dis si tu lis ca: http://wii.qj.net/Wiimote-moonlights-as-sk...pg/49/aid/75305 ++ PS: solide la wiimote... mouarf salut dsl mais sa se voi clairement que c'est un fake pour cette TV on voi bien que la tv c'est manger un super coup qui a laissé un marque horizontal moi je dirais que c'était plutot un coup de meuble dans la tv qui s'est tranformé en fake juste pour faire ch.. Nintendo http://wii.qj.net/uploads/articles_module/75305/skewed3.jpg sinon faud vraiment etre fada pour lancer sa wiimote dans la tv et pour wiisport tennis tout s'explique il sont tellement dans le trip que qand il perde ils font comme a la tv il casse leur raquette sur le terrain Modifié le 7 décembre 2006 par Mistery
abbathdebinic Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 c est dingue ce que les gens sont pret a faire pour se faire diffuser !!! enfin en tout cas, l ecran en verre de ma cathodique devrait etre tranquille quand meme, il resiste a une pression de je ne sais combien de tonne quand il se fait bombarder d electron dans un sens, il peut bien encaisser une wiimote dans l autre en tout cas ca fait une bonne pub pour la solidité des produits nintendo. en fait la wii c est dangereux si vous jouez contre John Mac Enroe qui va vous exploser votre wiimote par terre " elle est sur la ligne !!!!" "Wii"-1 on tient le coup ... on tient
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 ca fait au moins un avantage d avoir une télé "classique" ! je suis pas pret d'exploser ma 55 cm cathodique avec une wiimote plus que la journée de demain a tourner en rond et c est le grand jour YAHOU !!!! hello, c'est pas dis si tu lis ca: http://wii.qj.net/Wiimote-moonlights-as-sk...pg/49/aid/75305 ++ PS: solide la wiimote... mouarf salut dsl mais sa se voi clairement que c'est un fake pour cette TV on voi bien que la tv c'est manger un super coup qui a laissé un marque horizontal moi je dirais que c'était plutot un coup de meuble dans la tv qui s'est tranformé en fake juste pour faire ch.. Nintendo http://wii.qj.net/uploads/articles_module/75305/skewed3.jpg Hello, tu crois vraiment que je pensais que c'était vrai? LoL... ++
Mistery Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hello, tu crois vraiment que je pensais que c'était vrai? LoL... ++ salut oups mais en meme temp c'est toujour bon de présisé ya toujour du monde qui pourraient y croire :fouf:
thibal Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, je crois avoir compris: sur le jeux de booling ils doivent etre persuadé qu'il faut la lancé! Et j'ai remarqué que celui avec la tv cathodique vise mal,il était loin du strike! Pour le premier chapeau il pouvait au moins faire un spar. A quand le jeux de pétanque avec de véritable boules avec des capteurs à balancer directe dans l'écran d'une main en gueulant "CARREAU!!!"avec le verre de jaune de l'autre,je m'y vois déja....
blackmantis Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'y joue depuis hier et je peux vous dire que c'est impossible de casser sa télé si la dragonne est attachée au poignet Toutes ces photos ne sont que des fakes pour jeter le discrédit sur Nintendo , mais personne n'est dupe .
Messages recommandés