Newserator Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Après les récents problèmes rencontrés avec la Wii au Japon, un utilisateur bricoleur nous propose une méthode pour renforcer la sécurité fournie par la dragonne. La technique est tout simple mais devrait calmer les plus anxieux d'entre nous. Il suffit de rajouter un second fil entre la dragonne et la Wiimote pour s'assurer que, même en cas de rupture du fil principal, la Wiimote n'ira pas s'écraser sur l'écran en l'endommageant. L'image suivante vous présente le résultat final. la technique complète illustrée est disponible sur Flickr Source : QJ.net Site officiel : Flickr Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=541
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 pourquoi ne pas y mettre un câble en acier :lol:
hillgueugueu Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi j ai une autre idée : arreter de se prendre pour Nadal !!!
sneak78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les gens n'ont qu'à pas s'amuser à lancer la wiimote quand ils jouent au bowling. Suffit de lacher le bouton, on n'est pas meilleur en balançant la wiimote mais faut lire un peu les explications du jeu au lieu de se lancer en autodidacte.
hillgueugueu Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les gens n'ont qu'à pas s'amuser à lancer la wiimote quand ils jouent au bowling. peut etre que tout simplement ils avaient pas compris le principe, c est pas un ecran qu il faut taper pour faire tomber les quilles .. là c est une wii , pas une DS
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant